annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour 

Je ne reçois aucunes notifications sur ma blaze . J'ai déconnecté reconnecté . J'ai redémarrer mon téléphone . Il y a que l'appel de test qui fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @marieeleduc13, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

  • Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ta Blaze ?
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Vérifie si l'application Fitbit est à jour. (Très important) 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour oui j'ai un message qui s'affiche sur mon application . Mon téléphone est un Huawei p30 .dans mon application le message qui s'affiche est le suivant : même si je redémarre mon téléphone et que je fais tous les étapes dans l'ordre rien ne fonctionne 

Screenshot_20200622_204348_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant une capture d'écran @marieeleduc13

 

À propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments