annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les notifications sur ma montre

Bonsoir,

Je ne reçois plus les notifications sur ma montre blaze, le bluetooth est activé,  les notifications que je veux recevoir sont cochées,   j'ai redémarré la tablette, le téléphone et la .montre,   lorsque je fais un appel d'essai,  ça fonctionne , malgré tout ça,  rien ne fonctionne colonne,  à part les notifications fit bit que je reçois correctement . Je précise que ma montre est coupler à une tablette samsung et a un Samsung 7 edge. .  Je précise également que les 2 appareils sont compatibles avec la montre .J'espère que vous pourrez m'aider . Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Valvander, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait ces vérifications que tu as indiqué.

 

A continuation, peux-tu me confirmer d'avoir vérifié les paramètres suivants : 

  • Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • S'assurer que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l'application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l’appareil > Version Android.
  • S'assurer qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Si tu utilises plus d’un appareil à synchroniser, assure-toi que l’autre appareil n’est pas à proximité. Si l’appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth.
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.

A continuation essaie ceci: 

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Ta photo)
     > puis sur l'image de ton Fitbit. 
  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer le téléphone. (Encore une fois)
  • Redémarrer la montre. (Encore une fois)
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications. 
     
  • Synchroniser la montre.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceG,

 

J'ai le même problème que Valvander.

J'ai fait tous les contrôles et les actions que tu as indiquées sur ta réponse mais je ne reçois toujours pas les notifications sur ma montre Fitbit.

Pourtant,  la synchro en continue fonctionne et je reçois bien les notifications dur mon téléphone android Note9.

 

Merci pour ton aide.

Corinne.

Solution approuvée
0 Compliments