le
07-14-2020
19:30
- dernière modification le
07-15-2020
17:18
par
GraceGFitbit
le
07-14-2020
19:30
- dernière modification le
07-15-2020
17:18
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème, je ne reçois plus les notifications, que ce soit de message d'appel de snap etc...
J'ai une montre fitbit blaze et un téléphone huawei p30.
J'ai encore la possibilité de contrôler la musique via ma montre mais je ne reçois aucune notification.
J'ai déjà tout essayé ; tout desinstaller et tout réinstallef, redémarrer mon téléphone.
Si quelqu'un a le même problème ou une idée pour résoudre ce problème je suis proneuse.
Merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-15-2020 17:29
Bonjour @Mathmut, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions :
Voici comment mettre à jour l' application :
Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !
Bonjour @Mathmut, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions :
Voici comment mettre à jour l' application :
Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !