annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'heure ne veux plus s'afficher sur Blaze

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Fitbit Blaze en l'heure ne veux plus s'afficher sur celui ci, et ce même en ayant fait un Reboot (bouton retour + bouton droit en bas) 

ceci c'est produit en voulant mettre un des nouveau cadran disponible sur la mise à jour de l'application sur mobile, d'avance merçi pour votre aide. 

 

Cordialement Hyperyass

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai eu le même souci, j'ai remis l'ancienne horloge, et cela a fonctionné.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai réussi à résoudre le probléme, mais j'ai du passer sur un autre téléphone, étrange la mise à jour pour le Blaze paraissait être disponible, elle à du être retirée pour le moment.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vivi69@Hyperyass bienvenu.  La mise à jour à du être pausé mais elle à maintenant repris. Ceci aurait pu causer les soucis avec l'heure que vous avez eu. @Vivi69 ce que tu as fait est une excellente idée. Je pense que maintenant que tout est revenu dans l'ordre tu pourras à nouveau choisir une nouvelle une des nouvelles horloges. 

 

Faites-moi savoir comment ça se passe. 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Parti en voyage je n'ai plus l'heure de l'endroit où  je suis !!! Que faire? C'est perturbant .tt se synchronise  sauf l'heure  .aidez moi svp

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, votre Smartphone est t'il Bien à l'heure locale ?
Solution approuvée
0 Compliments

@Declo bienvenu, j'espère que le voyage était amusant! 

 

Comme @Hyperyass suggère, as-tu vérifié tes paramètres sont bien réglés? D'une part assure-toi que dans les paramètres de ton compte tu as sélectionne ton fuseau horaire local. Si tu synchronise avec l'application sur mobile assure-toi aussi que dans tes paramètres le fuseau horaire n'est pas sur "automatique". Ceci fait que quand tu voyages ton fuseau change et l'heure sur le Blaze aussi. 

 

Une fois que tu as vérifié tes paramètres redémarre la Blaze puis synchronise-là. Comme ça l'heure devrait revenir à la normale. 

 

Si tu as encore la mauvaise heure préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments