annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bracelet et la cuisine, attention odeurs!

Une autre info à vous faire remonter, 

 

Voilà je suis obligé de racheter un nouveau bracelet pour la Blaze.....

 

En effet, je travaille en cuisine quelquefois, et cette semaine, j'ai du couper un kg d'oignons... Bah oubliez pas de virer votre montre du poignet. En effet, le bracelet caoutchouc, prend l'odeur de l'oignon... Je viens de le sortir du lave vaisselle, et il pue toujours autant l'oignon.

 

De plus en plus déçu par cette blaze, entre les erreurs à moto, le bracelet qui garde les odeurs, et les prises de pas approximatives....

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PXL Zut alors! Je vois que ce que tu as tenté de faire pour enlever l'odeur n'as pas fonctionné. As tu essayé avec un peu d'alcohol ? Cela devrait en quelques sortes désinfecté le bracelet 😉 
En ce qui concerne la moto, j'ai également répondu sur le post.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée :D!


Solution approuvée
0 Compliments

Pour la moto, je savais qu'on pouvait supprimer les activités sportives reconnues. Mais je ne savais pas qu'on pouvait supprimer d'autres données, je vais me pencher là dessus. 

 

Pour le bracelet de la montre, rien à faire, l'odeur fait dorénavant partie intégrante du caoutchouc.

Je me suis dégoté un bracelet en métal noir, avec un support de montre noir également sur Ebay pour 33€ frais de port compris. 

 

Ce sera peut etre pas aussi costaud que le bracelet métal d'origine mais à 100€ de différence, je ne vais pas faire la fine bouche je pense. J'attends de le recevoir et je vous en ferai un retour. Faudra peut etre du temps, car il vient de loin ^^

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PXL heureux d'apprendre que cette information t'as été utile pour la moto 🙂 J'attends de tes nouvelles pour le nouveau bracelet, et t'inquiètes pas ça ne devrait pas tarder.

Je te souhaites une bonne journée! Clin d'œil de chat/


Solution approuvée
0 Compliments