le
07-11-2020
10:12
- dernière modification le
07-11-2020
18:15
par
GraceGFitbit
le
07-11-2020
10:12
07-11-2020
18:15
par
GraceGFitbit
Bonjour
j’ai Unisup Fitbit blaze
le chargeur ne focntionne plus
je pense que c’est lie au fait que dans le charger il y a un petit ‘pin’ qui n’est plus la
comment faire dans de cas?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-11-2020 18:17
le 07-11-2020 18:17
Bienvenu sur la Communauté Fitbit en Française @SamiAffes. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de la situation.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils sont les mieux placés pour répondre aux questions concernant quels sont tes options.
Voici nos Politiques de garantie.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
le
07-12-2020
11:05
07-14-2020
17:00
par
GraceGFitbit
le
07-12-2020
11:05
07-14-2020
17:00
par
GraceGFitbit
Bonjour
Oui j’ai eu un retour par email qui m’explique que en vérifiant la synchro on voit la meme chose...donc que le Fitbit ne se charge pas comme il faut. Ensuite on m’a expliqué que ma garantie avant expirer la seule alternative était d’acheter le chargeur.
Je souhaite savoir ceci:
- Est ce qu’il y a un site en France (en ligne ou je peux commander le chargeur?
- Je vois que Blaze n’est plus un modèle vendu par FitBit, si je devais changer est ce que vous recommander le Ionic ou le Versa 2?
- si je devais changer de Fitbit je crois savoir que mon historique ne serait pas perdu et pourrait se transférer sur le nouveau fiitbit?
Est ce qu’il y a un SAV joignable par téléphone?
Bien cordialement
Sami
Sent from my iPad
Édition de modérateur : Information personnelle
le 07-14-2020 17:16
le 07-14-2020 17:16
Merci pour ta réponse @SamiAffes. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te confirme que le chargeur pour le Fitbit Blaze est bien disponible sur la boutique en ligne, voici le lien : Câble de charge pour Fitbit Blaze. Tu peux aussi chercher dans les points de vente Fitbit : https://www.fitbit.com/fr/retailers.
Merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Fitbit offre la possibilité d'être en forme à votre manière. Chaque modèle a une approche différent de la forme : les solutions universelles ne vous conviennent pas toujours. En plus nous avons créé une gamme d’accessoires compatibles avec chaque produit et avec des choix selon ton budget, applications préférées, objectifs et votre personnalité.
Sur notre site tu peux trouver un peu d'aide concernant le produit Fitbit qui te convient. Tu peux comparer tes choix ou répondre à quelques questions pour obtenir une recommandation personnalisée dans ce lien : https://www.fitbit.com/fr/compare.
Je te confirme que tous tes données resteront bien dans ton compte Fitbit. Lorsque tu auras un nouveau Fitbit dans tes mans il suffira de le configurer à ce même compte.
Finalement, les différents moyens de contacter l'assistance technique dans le lien suivant : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.