annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nombre de pas du jour précédent est transféré au jour courant

Le soir j'éteins ma montre Blaze. Le lendemain matin, lorsque je synchronise la montre avec mon application qui est sur mon téléphone, le nombre de pas ne devient pas zéro;les pas du jour courant s'ajoutent donc à ceux du jour précédent. Tous les autres indicateurs, exemple le nombre de pas à l’heure, sont correctement remis à zéro .

c'est un problème qui se produit environ une fois par semaine et pas le même jour de la semaine.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ftct ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des pas. J’apprécie tous les détails que t'as fourni ils sont très utils. Note que quand tu entends ta Blaze, quand elle est allumée à nouveau, elle garde la date du jour précédent. Donc si tu continue à faire des pas sans la synchroniser avant, les pas vont s'enregistrer dans les donnés du jour précédent. Je te conseille donc de redémarrer ta montre une fois, et de la synchroniser le soir du jour précédent avant l’éteindre et aussi quand tu te réveilles. Sinon tu peux essayer de ne pas l’éteindre.

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse, mais c'est ce que je fais et, au moins une fois par semaine le nombre de pas du jour précédent est ajouté au nouveau jour..

Voici de façon très systématique la démarche que j'utilise tout le temps.

1) Mon téléphone est toujours allumé.

2) Le soir, je synchronise l'application avec ma montre et, sans bouger, je ferme ma montre pour économiser la batterie. De toute façon, je ne dors jamais avec une montre.

3) Le matin, j'allume ma montre qui me présente les données du jours précédent.

4) Sans bouger, je synchronise la montre avec l'application sur mon téléphone; dans la majorité des fois, tout se passe bien et toutes les données sont remises à zéro.

5) Quand les pas du jours précédent demeurent dans la section des pas exécutés, donc pas remis à zéro, il m'est impossible de les effacer.

6) J'ai reçu la Blaze en cadeau au mois de mai 2018 et, jusqu'à environ deux mois, soit depuis janvier 2019, j'ai ce problème de pas qui ne s'effacent pas.

Merci d'avance pour le suivi

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème perdure.

Au cours de la dernière semaine, le problème s'est produit trois fois; les pas du jours précédent sont dans le jours courant.

Encore une fois, tous les autres compteurs sont, eux, remis à zéro, mais pas le nombre de pas.

J'aimerais avoir une solution, au moins, pour mettre le nombre de pas à zéro quand cela se produit.

Un problème de logiciel sur mon téléphone, sur la montre ou une défectuosité de la montre?

Solution approuvée
0 Compliments