annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Led Blaze s'éteint au bout de qq secondes

Bonjour,

Depuis hier, ma Blaze "déconne".

La led s'éteint au bout de qq secondes et je ne peux plus naviguer sur la montre (aujourd'hui et autre), je je peux glisser de haut en bas (notifs) mais pas de gauche à droite..

Je la redémarre et ça fonctionne qq secondes et hop c'est reparti.

Les pas semblent OK, l'heure est bonne ...

Elle se vide en batterie extrêmement vite (environ 24h au lieu des 5 jour habituels)

Pouvez vous m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Yobione un plaisir de te voir dans la Communauté!

Tu as bien fait de tenter de redémarrer l'appareil, essaye plusieurs fois juste pour être sur. 

Si malgré tout ton écran reste bloqué, alors tente de tout remettre à zéro en configurant le Blaze à nouveau. Ceci lui permettra de t'assurer que tout est bien configuré. 

Pour la batterie, essaye de charger ton bracelet sur de différentes prises USB ou adaptateurs. Assure-toi qu'elle charge bien à bout (2-3 heures). 

Si les soucis continuent préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Après quelques tentatives, j'ai finalement trouvé la solution.J'avais pris un bain avec la montre (cela m'arrive), et elle avait sûrement pris un peu d'eau à l'intérieur. Comme j'avais ce doute, J'ai donc essayé de la réchauffer avec un sèche cheveux doucement pour éventuellement faire évaporer l'eau et après 5mn de cette manip, les capteurs cardio ce sont rallumés et depuis ras, tout refonctionne. Si cela peut aider des personnes à qui cela arrive ...Merci

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

@Yobione ravi de voir que tu as pu trouver une solution pour la Blaze. 

Merci de partager ta solution avec la Communauté!

Si jamais tu reprends un bain avec, bien que j'espère que ça ne se reproduira pas, tu peux, en plus du sèche cheveux (qui pourrait avoir des complications dues à la chaleur), laisser ton Blaze dans du riz cru pendant une nuit. Ceci absorbent l'humidité, sans rien surchauffer.  

Continue à surveiller ton Blaze ces prochains jours. Surtout le fonctionnement de la batterie et du capteur de fréquence cardiaque!

Préviens-moi pour toute nouveauté!

Solution approuvée
0 Compliments