annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les notifications ne fonctionne plus sur Android

Bonjour, depuis quelques mise à jour de l'application sur Android, je ne reçois plus les notifications depuis mon Lenovo Vibe P2 (P2a42) sur le Blaze car avant je pouvais accéder dans le menu de l'application pour les notifications pour paramétrer chaque application mais depuis quelques temps je n'ai plus cette page de menu pour attribuer les notifications ! 

 

Avant ça fonctionnait très bien et pourquoi ça ne fonctionne plus ? Je suis très déçu de dysfonctionnement et toutes les fonctions d'objet connecté ne sont qu'obsolètes, quel intérêt d'avoir un Blaze juste pour synchroniser les données et avoir l'heure ?     

J'attends depuis quelques semaines et rien ne change pour remettre comme avant, c'est une nouvelle politique de Fitbit à pousser les gens à prendre un smartphone dans la liste de smartphone compatible afin d'avoir toutes les fonctions ? Je ne comprends pas pourquoi ce revirement de situation et d'incompréhension, je suis un fidèle à la marque et ce n'est pas mon premier produit Fitbit donc j'attends une correction à travers votre application Android et je ne pense pas à être le seul dans cette situation contraignante d'incapacité d'utiliser le Blaze ! 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour Sokha,

 

Je ne comprend pas trop ce que tu as de changé sur ton application, je suis également sous Android et mon application Fitbit (qui est à jour) n'a rien de changé j'ai toujours accès aux menus des notifications.

 

Solution approuvée
0 Compliments