annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les notifs ne fonctionnent pas!

Bonjour! J'ai nouvellement acheter une blaze usagée d'une amie! Je ne reçois pas les notifications sur ma montre.... j'ai été lire tous ce que je peux faire .ais rien ne marche! J'ai désactivé le Bluetooth, fermer le téléphone, la montre, etc.... rien n'y fait! Pouvez vous m'ider!?!?

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

meme chose pour moi. j'ai meme telephone au support technique Durant 40 min et le monsieur n'a pas pu régler mon probleme.  as-tu un Samung?

Solution approuvée
0 Compliments
  • Même chose ici. J’ai ma fitbit blaze depuis peu de temps et je n’ai reçu aucune notification depuis l’achat... c’est franchement dommage. J’ai un Samsung S8 et j’ai lu une tonne de trucs pour régler le problème. Rien mais absolument rien n’a fonctionné... j’aimerais beaucoup utiliser cette fonctionnalité.. aidez-nous!
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi un Samsung et semblerait-il qu'avec ce téléphone il y a des problème de connexion! C'est dommage qu'on ne le sache pas avant...

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas ce qui est arriver mais depuis samedi matin mes notifications fonctionne sur ma montre.  Mon téléphone a réussi à se connecter sur la montre sans que je fasse rien 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi elle a réussi à se connecter durant quelques jours mais ça n'a pas durer malheureusement!!! Je te souhaite par contre que ce ne soit pas ton cas... tiens nous au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Oh non ! J'espère que ça va pas pas faire ça ! 

Solution approuvée
0 Compliments