annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Logo chargement de la batterie inexistant

Bonjour,

 

J'ai essayé deux produits Fitbit Blaze mais sur les deux produits je n'ai aucun indicateur de charge, aucun logo lorsque le produit est connecté sur un secteur ou sur un port USB.

 

J'ai changé le chargeur de prise électrique, de port usb, vérifié les broches de connections et essayé de mettre à jour la montre mais rien n'y fait je n'ai toujours pas de logo de batterie en charge sur l'écran, seul le logo Fitbit clignote en continu sur la montre.

 

Cordialement,

Sébastien

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

bonjour ,

j ai le meme probléme que vous vous l avez résolus,?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@christophe39@Sébastien40 bonjour et bienvenus dans la Communauté. Avez vous toujours le logo de chargement qui n'apparait pas? 

 

Pourriez-vous m'envoyer une image de ce qui apparaît sur vos coachs?

Pouvez vous également tenter de redémarrer le Blaze avant de tenter une nouvelle charge. Finalement avez vous mis à jour la version de votre Blaze?  Ceci aidera à résoudre vos soucis.

 

Au plaisir! J'attends vos réponses!

Solution approuvée
0 Compliments

l'icone de batterie n'apparait pas quand je branche dans un port USB. il reviens toujour au logo fitbit.com/setup

ca fait presque 3hre que je cherche le bon fonctionement de ma blaze. si pas solution retourne le produit et regarde vers un autre genre garmin ou bien polar lol.

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai une blaze depuis 2 jours et a chaque fois je veux mettre a jour la montre .il m'indique toujour faible charge de la batterie et le produit sort de la boite . avez - vous une solution? Meme quand je charge la batterie le logo fitbit.com/setup est toujour affiché aucun icone de batterie.

Solution approuvée
0 Compliments

rangers2016 a écrit :

l'icone de batterie n'apparait pas quand je branche dans un port USB. il reviens toujour au logo fitbit.com/setup

ca fait presque 3hre que je cherche le bon fonctionement de ma blaze. si pas solution retourne le produit et regarde vers un autre genre garmin ou bien polar lol.

 


c'est quoi, un Polar Lol ?

je n'ai pas trouvé dans leur gamme ?

quelles en sont les caractéristiques ?

Solution approuvée
0 Compliments

@rangers2016 un plaisir de t'acceuillir dans la Communauté. As tu tenté les recommandations que j'ai fait plus haut? 

 

Dans ton cas spécifiquement ou ton Blaze continue d'afficher "setup" je te recommande de vérifier si tu peux effectuer une mise à jour de l'appareil. Tu peux également configurer l'appareil à nouveau.

 

Dis-moi comment ça fonctionne. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour SebastienFitbit,

Même soucis que tout le monde, à savoir aucun chargement de ma Blaze reçue ce matin. J'ai fait absolument tout ce qui était préconisé :

- nettoyage des contacts ;

- redémarrage Blaze ;

- reconfiguration ;

-...

Le hic c'est que je ne peux pas mettre à jour la version car Ftibit me dit que la batterie est trop faible pour lancer la mise à jour.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que la batterie se charge enfin... avant que ma Blaze fasse un vol plané direct dans la benne à ordures ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

@LTDB83 bienvenu dans la Communauté! Merci pour les tentatives. 

 

As-tu tenté de changé le câble de chargement de port USB en le chargeant. Si malgré tout rien ne charge alors le mieux à faire c'est de joindre l'équipe de support pour qu'ils vérifient de près ce qui ce passe,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Après une journée dessus en effectuant un nombre incalculable de manips j'y suis enfin arrivé. Incapable de me rappaler tout ce que j'ai fait (réinit Blaze x fois, désinstallation/réinstallation soft x fois, hard reset de mon smartphone + réinstallation complète de l'OS avec upgrades...), bref toujours est-il qu'à un moment, sans que je sache pourquoi, la mise à jour de la Blaze s'est réalisée... ce qui a tout fait rentrer dans l'ordre.

Le côté positif c'est que j'ai retrouvé de la place mémoire sur mon smartphone car je suis loin d'avoir tout réinstallé Smiley tirant la langue

1er essai sprotif demain matin avec 1h30 à 2h00 de trail en colline.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai réussi à la faire marcher ^^

Alors ce qui marche le mieu c'est visiblement de supprimer la montre dans l'application du téléphone afin de la re installer.

L'icone de la batterie ne vient pas au début car le logiciel de la montre n'est pas à jour, pour se faire il faut que la montre et l'appli fitbit blaze du téléphone (ou ordinateur) soit connecté ensemble.

Cette manip mettra le logiciel de la montre à jour et à ce moment là seulement on peut voir l'icone de la batterie.

Cependant, lorsque je met la montre dans son socle et que je la branche pour la charger, seul le logo apparaît mais la progression de charge, mais au final ça fonctionne et elle est chargé en deux trois heures, ptet moins.

Je trouve le produit pas au point au niveau de l'installation et de la mise en marche, c'est vraiment pas ergonomique, ni intuitif.

 

Cordialement,

Sébastien

Solution approuvée
0 Compliments

@LTDB83 ça à l'air d'avoir été assez pénible. Je suis ravi en tout cas que ça marche à présent! Continue à nous partager tes avis sur tes entraînements. 

 

@Sébastien40 Merci de ton partage. Configurer l'appareil à nouveau est en effet une bonne solution pour relancer l'instalation d'une mise à jour. "oublier" l'appareil du portable est un pas qui assure que la configuration se fera à partir de zéro.  

2 heures devraient suffire pour une charge complète. 

 

Merci du partage et à bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème et j'ai quand effectuer la procédure de redémarage.  Mais ne change.  Que faire de plus ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Jocelin bienvenue dans la communauté! 

 

As tu aussi essayé de configurer le Blaze à nouveau? C'est ce qui a fonctionné pour @Sébastien40.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème de batterie mais IMPOSSIBLE de faire la mise à jour car PAS de BATTERIE alors que rechargé via prise murale USB toute la nuit.

 

La solution unique, avoir un Iphone ? 

 

Merci d'avance !

 

PS : meme souci sur mon blackberry Priv. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Evane si tu as des soucis de chargement cela pourrait être le soucis. 

 

As-tu tenté un redémarrage de l'appareil pour voir si cela aurait un impact? 

 

Si ton Blaze ne charge toujours pas alors je te conseille de joindre l'équipe du S.A.V.

Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi j'ai le même problème...

Solution approuvée
0 Compliments

@mich12 ravi de te voir dans la Communauté ! 

 

Si ton logo n’apparaît pas quand tu charges, as tu essayé de redémarrer le Blaze et de le configurer à nouveau, comme conseillé plus haut ? 

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments