annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lumieres verte allumée en continu

Bonjour

Les lumieres verte de ma Blaze restent allumées et ce depuis plus d'un mois,pour une autonomie de la montre d'environ une journée.j ai tout essayé

ne plus la rechargée

l eteindre pendant plusieurs jours

vérifié que le cardio etait coupé

je l ai desinstallé du compte

et la je ne sais plus quoi faire,a part peut etre la jetée.au depart un bon produit mais qui semble veillir tres mal.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Ravie de te voir dans la Communauté @LUDO3555! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le senseur de la fréquence cardiaque qui est toujours allumé. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait.

 

Note que si le paramétré de la suivi de la fréquence cardiaque est sur activé, la lumière restera toujours allumée, donc je te conseille d'éteindre le paramétré, redémarrer la montre, de mettre le paramétré sur auto, et finalement de synchroniser la montre pour que les changements prennent effet. Voici le lien de l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? pour savoir comment faire. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Non l activité cardiaque est bien éteinte,et malgré ça les lumières restent allumées.le plus gênant c est l autonomie de la montre n est plus que d une journée dans le meilleur des cas.
Cordialement

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,me voila de retour
voila 2 mois que les deux leds verte restent allumées sur ma blaze,je l ai remise a jour,essayé de la dechargée au maximum,plusieurs synchro par jour,rien n y fait,c est vraiment galere car la montre ne tient meme pas la journée,alors que le site annonce pres de 5 jours,c est un peu plus quand meme.
quoi faire?
CORDIALEMENT

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Réponse de fitbit,un cadeau empoisonné de 25 % sur l achat d une nouvelle montre ,et pas n importe laquelle, qui elle me laissera tomber dans 2 ans.je demandai pas un échange, juste la solution à mon problème et il semblerait que je ne sois pas le seul.

J arrête les frais.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments