annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Blaze ne tient plus la charge

Ma Blaze ne tient plus la charge alors que je l'ai achetée ça fait même pas 2 ans

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @fahem! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Blaze qui ne tiens pas. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille de suivre les recommendations dans les articles: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? et Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis aussi très déçu de l'autonomie de la batterie de ma montre Blaze.  Je ne pensais pas investir ce montant pour seulement quelques mois.   J'ai fait ce qu'il fallait et encore dernièrement, la batterie ne tient pas plus de 12-15 heures ... très déçue.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @josee.laflamme! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que la batterie de ta Blaze continue à se décharger rapidement. Merci d'avoir suivi les étapes suggérées. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Jai le meme problème avec ma blaze....elle tient sa charge maximum 15h .... Fait 1 ans je l'ai ...tres déçu

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Simon329! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu, car ta Blaze ne tiens plus la charge. Merci pour les détails que t'as fourni aussi. Avant de créer un dossier pour toi, je voudrais savoir si tu as essayé les étapes que j'ai suggéré dans mon message précédent? 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Ben écoutez elle ne marche plus. C'est fini , elle c'est arrêté et ne prend plus la charge. Je suppose que le défaut des montres fitbit est que leurs batteries ne tiennent pas longtemps. Je suis déçu.
Merci du contact.
Solution approuvée
0 Compliments

Je dois charger ma Blaze 2 fois par jour! Quel mauvais achat! 

Solution approuvée
0 Compliments

C’est tout de même paradoxal que vous donnie ces trucs pour rentabiliser la vie de l- pile ! C’est pour la plupart de ses raisons que j’ai acheté la fitbit blasé!

quelle déception 

Solution approuvée
0 Compliments