annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Blaze ne tient plus sa charge!

RÉSOLU

Je suis décu.. j'ai tenté de chercher sur les forums quoi faire.. rien ne marche.. j'ai envoyé un message au service à la clientèle de Fitbit, aucune réponse!! 😞  Qui peut m'Aider? Ma Blaze que j'adore tient sa charge 2-4 heures, depuis 2 semaines!!! Aidez-moi svp!!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sans réponse par courriel, j'ai agi différemment. Finalement, j'ai appelé Fitbit au numéro USA (en anglais) et ils ont vu que mon Fitbit était hors garantie de 30 jours.  Après un reboot, une mise-à-jour OTA, ils ont conclu que le Fitbit ne pourrait pas être réparé ainsi.  Ils ont fait une exception (merci!) et je vais recevoir un nouveau Blaze (le dispositif seulement) dans 5-7 jours.  J'avais aussi le choix de prendre un nouveau Fitbit à 50%.  Bref, ils ont été sur la coche! Merci Fitbit!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Sans réponse par courriel, j'ai agi différemment. Finalement, j'ai appelé Fitbit au numéro USA (en anglais) et ils ont vu que mon Fitbit était hors garantie de 30 jours.  Après un reboot, une mise-à-jour OTA, ils ont conclu que le Fitbit ne pourrait pas être réparé ainsi.  Ils ont fait une exception (merci!) et je vais recevoir un nouveau Blaze (le dispositif seulement) dans 5-7 jours.  J'avais aussi le choix de prendre un nouveau Fitbit à 50%.  Bref, ils ont été sur la coche! Merci Fitbit!

Solution approuvée
0 Compliments