annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Blaze s'est déchargé et ne recharge plus

Bonjour, Depuis jeudi j’ai dû recharger ma Blaze au moins 6 fois , j’ai nettoyé comme conseillé ici , redémarrer, et malgré ça elle est encore à plat .

je ne sais plus quoi faire , je l’ai depuis seulement février , et ne la porte pas toute la journée ....

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nicolebou! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Blaze qui ne se recharge plus. J’apprécie les détails fournis et les manipulation que t'as fait, elles sont bien correctes. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et aussi que t'as suivi les étapes comme indiqué dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci de ton aide, mais ma Blaze se charge, la batterie est verte et je reçois unmessage me disant que ma montre est prête , sauf qu’après 4 heures la batterie est à plat , malgré qu’elle n’a pas servie . Je vais réessayer de la charger dans une autre prise
Malgré que j’ai déjà fait au début
Je te redonne des nouvelles
Nicole

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nicolebou! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier et me faire savoir que finalement la batterie s'est rechargé. C'est dommage qu'elle à durée seulement quatre heures. J'attend donc tes nouvelles pour savoir si le changement de prise aide ou pas. 

Si t'as d'autres questions je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Rien de ce que j’ai pu essayer jusqu’à maintenant n’a fonctionné . A 7:50 ce matin elle était chargé , enlevé du chargeur et mis à mon poignet. Pas fait d’activité , et à 11:30 était dans le rouge . Ce n’est vraiment pas normal , j’ai vérifié et je l’ai acheté le 25 janvier , donc presque neuve .
Merci
Nicole

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments