annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Blaze ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour

ma fitbit blaze ne fonctionne plus. Écran noir pas de pulse vert à l’arrière et elle ne réagis pas lorsque je la met à la charge. Par contre elle se détecte sur mon appli et affiche une batterie chargée. Que faire?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour,

J’ai charger ma fitbit toute la nuit et je ne l’ai pas utilise et pourtant elle ne s’allume pas et le voyant à l’arrière reste éteint. Même en essayant de rester appuyer sur les bottons pour la redémarrer ça ne donne rien. Que faire?
Merci pour votre aide

Envoyé de mon iPhone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mouniaaouad! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Blaze. Merci pour les détails fournis, el les manipulations que tu as fait. Si les lumières à l’arriéré ne s'allument pas, ça veut dire que la montre n'as pas de charge. Je te conseille de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste des indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai charger ma fitbit toute la nuit et je ne l’ai pas utilise et pourtant elle ne s’allume pas et le voyant à l’arrière reste éteint. Même en essayant de rester appuyer sur les bottons pour la redémarrer ça ne donne rien. Que faire?
Merci pour votre aide

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi.

Elle a commencé par ne plus indiquer les pulsations, par le fait-même, n'enregistrait plus les nuit, et quelques semaines plus tard, tout est mort ben raide.

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fitbit blaze se décharge en moins d'une journée alors qu'elle affiche la batterie chargée au complet.  Achat fait en décembre 2017,  merci!   Manon Breault

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème, est ce que vous avez trouvé à résoudre le problème?

Solution approuvée
0 Compliments