annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Blaze ne s'ouvre plus

Je n'ai pas utilisé ma fitbit depuis environ 2 mois et aujourd'hui, j'ai tenté de le faire. Malheureusement, elle ne s'ouvre plus, ne charge plus non plus. J'ai nettoyé le contact avec de l'alcool et essayé de redémarrer la montre. Toujours rien. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @maxhabs88! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour utiliser à nouveau ta Blaze. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que comme ça fait deux mois que tu ne l'utilise pas elle aura du mal à se recharger et aussi elle aura besoin de se mettre à jour. Je te conseille donc de essayer le recharger pendant au moins deux heures en suivant les étapes dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? une fois rechargé suis les indications pour la mettre à jour

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je l'ai laissé sur la charge pour la journée. Je verrai lors de mon retour à la maison mais si elle ne fonctionne toujours pas, quelles sont les démarches à suivre par la suite !?

Merci

Bonjour @AlexandraFitbit,

Ma montre ne fonctionne toujours pas. Pourrais-tu me dire ce que je pourrais faire maintenant svp?

Merci

Bonne journée

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maxhabs88! Merci pour ton retour et pour avoir suivi mes suggestions, c'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments