le 02-03-2019 21:40
le 02-03-2019 21:40
Bonjour,
J'ai la Fitbit Blaze depuis peu. Le soir je l'éteins et la rallume que le lendemain matin. Mais ma surprise est de voir qu'elle reste bloquée sur l'heure à laquelle je l'ai éteinte. Elle ne se met pas à l'heure automatiquement comme une vraie montre. Je suis obligée de la synchroniser avec mon téléphone pour qu'elle se mette à l'heure. Je ne comprends pas….Cela veut-il dire que l'on ne peut jamais l'éteindre et que l'on soit contraint à a voir constamment un téléphone portable pour que l'heure soit correcte sur la montre ? Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ou à la solution….
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-05-2019 01:36
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! merci de partager ce qui t'arrive avec ta Blaze que ne se met pas à l'heure automatiquement. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que tu fais. Note que ceci est un comportement normal de la Blaze, car quand tu l’éteignes la montre s’arrête pour économiser la batterie. Si tu ne l’éteignes pas l'heure sera toujours correcte donc tu n'aura pas besoin de la synchroniser.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! merci de partager ce qui t'arrive avec ta Blaze que ne se met pas à l'heure automatiquement. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que tu fais. Note que ceci est un comportement normal de la Blaze, car quand tu l’éteignes la montre s’arrête pour économiser la batterie. Si tu ne l’éteignes pas l'heure sera toujours correcte donc tu n'aura pas besoin de la synchroniser.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
le 02-05-2019 12:09
le 02-05-2019 12:09
Bonjour AlexandraFitbit,
Merci beaucoup pour ton retour. J'ai maintenant un autre souci : la montre ne veut plus s'allumer même en charge.....Est-ce un défaut ou peut-on y remédier avant que je la renvoie ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 02-05-2019 20:35
le 02-05-2019 20:35
Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour. Je suis désolée d'apprendre que la montre ne veut plus s'allumer. Essaie de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? pour voir si ça aide.
Si tu as plus de questions, je serais par ici!
le 04-25-2019 11:44
le 04-25-2019 11:44
ma fitbit blaze ne se met pas à l'heure automatiquement
le 04-26-2019 01:19
le 04-26-2019 01:19
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @loher! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'heure de ta Fitbit Blaze. Il me fait plaisir de t'aider. Note que pour que l'heure soit correcte et s'actualise automatiquement, il faut synchroniser ta montre au moins une fois par jour, aussi le paramétré Fuseau d'horaire automatique dois être activé sur l'application Fitbit et sur les paramétrés de ton appareil mobile. Pour plus en savoir jete un œil dans l'article: Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!