annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Blaze s'étend si je la retire de son socle

Bonjour j’ai une blaze.

Elle se recharge complètement et lorsque je la retire de son socle elle s’eteind Et plus possible de l’allumer... que dois-je faire?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour à tous,

 

Je viens de récupérer une Fitbit Blaze, qui montre des signes de faiblesses : 

Elle ne s'allume que quand elle charge, c'est-à-dire, seulement quand les quatre broches dorées sont en contact avec le chargeur. Dès qu'il n'y a plus ce contact, la montre s'éteint et ne se rallume pas, malgré les tentatives de redémarrage (maintenir les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran), pendant 10 secondes, poussé jusqu'à une trentaine de secondes.

Ce redémarrage a cependant pu être effectué lors du chargement de la montre, mais cette étape n'a eu aucun effet sur le problème.

La montre est actuellement à 100% de batterie.

 

Pensez-vous que la montre est fichue ?

 

Merci pour vos réponses 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Thierry2020Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'aimerais savoir si à ce jour l'inconvénient persiste? 

 

Si c'est le cas, je te recommande de : 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je sais changer l’heure et synchroniser ma montre avec mon gsm sans aucun soucis si elle reste sur le support. Une fois enlevé du support écran noir et rien ne s’affiche alors qu’elle me dit sur son support et sur application Fitbit que batterie rechargée complètement. Que faire ?

Solution approuvée

Bonjour @Cyrioule, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus d'avis concernant cet inconvénient inattendu. Je te remercie d'avoir redémarré ta Fitbit Blaze.

 

Un grand merci pour ta réponse et pour avoir suivi mon conseil @Thierry2020

 

J'ai ouvert un cas pour chacun de vous avec l'équipe du SAV. Ils vous contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour j'ai exactement le même problème ma montre fonctionne que sur le support de charge et s'éteint dès qu'on la retire .

Merci d'avance pour régler ce problème récurrent .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lim35 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Dans ce cas le souci est que la batterie ne se charge plus. Je vous conseille donc d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments