annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message me disant "connexion à Fitbit en cours"

Bonsoir à tous,

 

J'ai ressorti mon fitbit charge après 3 semaines laissé de côté. J'ai essayé de le synchroniser mais sans succès alors je l'ai supprimé de mon appli et j'ai tout recommencé. L'application le reconnaît bien, je rentres le code et depuis au moins 30 minutes ça mouline en me disant " connexion à fitbit en cours". Est ce normal ?

 

Merci de vos réponses et bonne année

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Blaze.  Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage de ton Blaze:

 

  1. Maintiens les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche à l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâches les boutons.
  3. Si ton coach électronique ne fonctionne pas normalement, consultes les instructions de l'article Comment éteindre mon coach électronique ? pour éteindre et rallumer votre Blaze.

Tiens moi au courant l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Je rencontre exactement le même problème, j'ai tout essayé (réinitialiser la montre, oublier l'appareil Bluetooth, réinitialiser l'application) Mais sans succès. 

Il y a t'il une autre solution ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous ! 

J'ai exactement le même soucis... 

Et tout comme Sophie, j'ai tout essayé ! Mais rien à faire, la synchronisation ne se fait pas, et par le fait, la mise à jour non plus.... 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Bonne soiree / nuit

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre exactement le même problème... laissé de côté 1 mois et plus rien qui ne fonctionne ... 

Pas de synchronisation, pas de mise à jour ... tout essayé aussi ... 

Une solution vite s'il vous plaît ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @floriane08p @Carolia1109 @Sophie96 je suis ravis de vous avoir ici avec nous.

 

Merci pour avoir essayé ces pas. Dans ce cas, je vous invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

 

Veuillez me tenir au courant de l'évolution de l'inconvénient que vous trouvez. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Carlos 😉

Je les avais contacté en parallèle. 

Ils m'ont répondu qu'il fallait d'abord que j'effectue la mise à jour, et que cela réglerait le problème de synchronisation. 

or, comme je leur ai précisé, la mise à jour ne se fait pas non plus.... j'attends leur retour et vous tiens informés de la suite ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Carolia1109 Merci à toi pour ta patience. Smiley très heureux

 

Merci aussi pour avoir contacté à notre équipe de support. Smiley heureux

 

Tiens moi au courant stp. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour à tous, 

Après avoir tout essayé comme dit précédemment, j'ai décidé de téléphoner au service client ... 

 

De là j'ai revu avec quelqu'un les procédures etc on a finit par conclure que ca ne fonctionnerait plus du tout ... De ce fait il fait marcher la garantie et m'en renvoie une neuve ... 

Pour une montre à ce prix, je trouve ça dommage qu'une mise à jour puisse tout bloquer 😞 

 

Je ne sais pas si ça vous aidera...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info ! 

Je vais essayer de trouver ce numéro et les appeler alors. 

Parce que par mail, ils ne font que me donner et redonner la procédure qui se trouve sur le site et que j'ai essayé un nombre incalculable de fois.... 

par contre, je n'ai pas d'espoir me concernant. N'ayant pas' la facture je ne pourrai pas faire jouer la garantie..... 

quelle déception.....

Solution approuvée
0 Compliments

De rien c'est normal ! 

Perosnnellement je n'ai pas eu besoin de la facture, il ne m'a rien demandé ! Alors faut tenter parce que bon c'est un peu la faute du système ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @floriane08p tout un plaisir de t'avoir avec nous à nouveau. 

 

Content d'apprendre que tu recevras un remplacement bientôt. 

 

@Carolia1109 Je t'ai envoyé un message privé. Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez des questions , la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien. 

Bonne nouvelle de mon côté. Le service client avait répondu à ma demande en me proposant un échange. 

Cependant par acquis de conscience, j'ai tenté une nouvelle fois une synchronisation et mise à jour par le biais de de la tablette de ma fille. Et oh miracle ! Cela a fonctionné..... 

Je susi ravie ! 

J'espère qu'il en sera de même pour vous. 

Bonne journee 

Caro

Solution approuvée
0 Compliments