annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier Messenger et Autre Application

Bonjour à vous,

 

Je viens de recevoir une montre Blaze, et aimerais savoir comment relier Messenger ou d'autres applications a la montre, j'ai trouvé plusieurs post forum qui disent que la Blaze le fait mais je n'y arrive pas.

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @veuvnoir et bienvenue dans la Communauté !

 

En fait, plus que lier les applications, le Blaze peut plutôt recevoir les notifications d'applications comme Messenger, whats app et autres. Il te suffit pour cela de configurer les notifications.

 

Pour plus de détails il faudrait voir selon le modèle de portable ! Quel portable utilises-tu ?

 

En attendant de tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous SebastienFitbit et merci de votre réponse si rapide.

 

J'ai un Iphone SE. Merci d'avance.

 

Et j'en profite d'avoir un modérateur qui me répond, j'ai lu sur votre site que je pouvais avec la Blaze n'afficher que l'expediteur des sms et pas le contenu, comment faire ?

 

Merci pour tout

Solution approuvée
0 Compliments

@veuvnoir merci à toi de ta réponse. 

 

Alors pour les notifications sur iPhone, assure-toi aussi que tu as activés les notifications "push"

 

Pour les notifications, ça se passe par les paramètres dans l'application. Clique sur l'icône du Blaze et choisis les notifications, lorsque tu choisis l'application dont tu veux les notifications tu as le choix si tu veux l’expéditeur seulement ou l'expéditeur et le contenu. 

 

Préviens moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Tout d'abord encore merci à vous SebastienFitbit,

 

Les notifications push sont bien activés et malheureusement pas de nouvelles pour messenger ou autres applications 😞

 

Pour ce qui est de "masquer" le contenu des sms sur la montre et n'afficher que l’expéditeur je n'ai pas cette option dans les paramétrés que vous m'avez conseillez. Je vous envoie une photo si dessous.

 

Merci d'avance.00.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

@veuvnoir merci pour la prise d'écran. Lorsque tu choisis les apps dans la partie "Notifications de l'app" , tu as les applications qui t'enverront les notifications. C'est à ce moment, quand tu choisis l'application, que l'option d'avoir seulement l’expéditeur est visible.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour SebastienFitBit, bon j'ai une bonne nouvelle parmis tout cela j'ai réinstallé la montre et messenger est apparu, par contre pour les sms rien de nouveau pour masquer le contenu des sms et n'afficher que l’expéditeur !

 

Voila une prise d'écran dans "Notifications de l'app"

 

0..jpg

Solution approuvée
0 Compliments

@veuvnoir content de voir que ça marche pour les notifications Messenger. 

 

Pour ne pas avoir le contenu je me demande si il n'y aurait pas de différence entre iOS et Android, que j'utilise. Il va falloir que je recherche un peu.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien à nouveau merci SebastienFitbit, en l'attente de vos recherches alors 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je me permet de poster ici car je me retrouve dans les questions posées par @veuvnoir

J'ai les mêmes "problèmes" concernant les  "Notifications de l'app", certaines sont présentes et d'autres non alors que les réglages de notifications sont identiques. 😕

 

Avez vous une solution svp ? (j'ai déjà réinstaller l'app, resynchroniser le Bluetooth, retélécharger les applications).

 

J'aimerais également voir que l'expéditeur d'affiché lorsque je reçois un message 😉

 

Merci par avance pour votre aide @SunsetRunner

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

@Roy_06 content de t'accueillir dans la Communauté !

 

Pour clarifier, lorsque tu mentionnes l’absence de certaines notifications, cela veut il dire que tu reçois les notifications de certaines applications mais pas d'autres ? Ou que tu ne reçoit pas tout le temps les notifications ? 

 

Dans le premier cas, vérifie dans les configurations des notifications de ton Blaze quelles applications tu as autorisé pour que les Notifications soient transmises. En effet bien que le les réglages de notifications soient bien sur le téléphone, tu dois aussi configurer Fitbit pour lui faire savoir quelles notifications tu souhaite recevoir.

 

@veuvnoir, pour ce qui est de seulement recevoir l'expéditeur et pas le texte, pour iOS j'ai demandé et j'ai trouvé une possibilité. Par contre je n'ai pas pu la tester. 

 

Dans le centre de Notifications de l'iOS, dans les réglages de certaines applications tu peux configurer, en plus de pouvoir voir les aperçus tu peux configurer si tu souhaite voir le contenu du texte ou seulement l'expéditeur. 

Il faudrait essayer. 

 

Si vous faites le test prévenez moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner

 

Merci pour votre réponse. Effectivement je parle bien de la première situation, ou le réglage des notifications du téléphones sont effectuées mais impossible de les activés car non visible sur l'application Fitbit.

Cependant je peux dire que le problème est résolu pour moi, j'ai remarqué que l'application apparaissait après avoir reçu un 1er mail, message etc (et je pouvais enfin l'activité dans l'application) 🙂

IMG_1664.PNG

 

 

en ce ce qui concerne les SMS, je n'ai pas trouvé la solution. Le contenu du message est bien caché sur  l'écran d'accueil d'iOS mais pas sur la montre.

mais c'est bien moi embêtant qu'en le 1er pb.

 

merci pour votre aide @SunsetRunner

@pour ma part, c'est solutionné.

 

bonne journée à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

@Roy_06 ravi de voir que tu reçois bien les notifications normalement ! 

 

Merci aussi pour la prise d'écran, c'est exactement le réglage "Afficher les aperçus", tout en-bas, qui me donnais bon espoir de pouvoir cacher le contenu du message. Par contre, apparemment ça ne suffisait pas. Je ne vois du coup pas comment régler sur iOS pour avoir que l'expéditeur. 

 

Merci en tout cas @Roy_06 pour avoir fait le test et pour nous partager les résultats !

Solution approuvée
0 Compliments