annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesure du sommeil fractionné

Bonjour,

Lorsque mon sommeil est fractionné dans une nuit, parce que je me suis levée par exemple, j'ai l'impression que ma montre ne garde en phase de sommeil que la dernière partie de mon sommeil et je n'obtiens l'analyse de mon sommeil que pour cette partie. Est-ce normal ? Y'a t'il un moyen de paramétrer la montre pour avoir plusieurs phases de sommeil détectées par nuit (ou par jour) ?

Merci d'avance de votre aide.

Céline

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@CélineG ravi de te voir dans la Communauté !

 

Il m'arrive aussi de me réveiller la nuit, et j'ai horreur de ça. Le Blaze doit penser comme moi. 

 

En fait, lorsque le réveil est cours et qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement, le suivi de sommeil n'est même pas interrompu. Par contre, si il y a de l'agitation, comme quand tu te lèves le suivi est interrompu, et il faut au bracelet recommencer le procès pour détecter le sommeil. Ce qui veut dire qu'il faudra un temps d’inactivité pour que la montre te considère endormie à nouveau. 

 

Ma recommandation dans ces cas là pour que ton suivi de sommeil couvre bien la nuit entière c'est de manuellement éditer l'heure de début et de fin de ton sommeil. 

 

J'espère que ceci aidera, préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments