annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes actives et calories brûlées la nuit

Bonsoir

 

cette nuit ma Blaze m’a détecté près de 5 heures de minutes actives au réveil j’avais soit disant déjà brûlé presque 3000 calories du coup mes stats de ce jour sont faussées 

 

de plus je n’ai pas eu l’analyse détaillée de mon sommeil ( lent, paradoxal, profond,éveil) mais l’ancien système avec juste agité endormi et réveil pourtant elle est bien réglée sur mode de sommeil normal

 

une solution pour supprimer ces minutes actives qui n’ont pas lieu d’etre et ces calories brûlées et surtout comment faire pour que ce problème ne se représente pas ?

 

merci à vous 

 

 

A5341BAF-2376-4C26-BC30-4C010FF8F236.jpeg49F0F7F6-2DA4-4D21-9E60-A8BD624902AA.png707C4BE2-896F-44DA-ABA9-F152FFF769D3.png

 

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Higgins59 content de te lire dans la Communauté !

 

Il peut arriver parfois que lors d'une nuit agitée, le bracelet reconnaisse une activité alors que tu n'est même pas réveillé. 

 

Dans ce cas, ma recommandation c'est d'indiquer à ton compte que tu était encore endormi à ce moment. Édite donc ton sommeil pour corriger ceci. Tes minutes actives et tes calories devraient redevenir normales. 

 

Entre temps rafraîchis aussi to Blaze en le redémarrant

 

Préviens-moi si tu vois toujours ceci.

Solution approuvée
0 Compliments