annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du logiciel impossible

Re bonsoir,

Cette fois-ci pour signaler que je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel du blaze...
J'ai désinstaller l'appli, enlever le blaze, je l'ai remis, à ce moment il m'a proposé la mise à jour, j'ai accepté, il a synchronisé les données mais toujours pas de mise à jour.
J'ai un grand triangle rose avec un point d'exclamation sur mon blaze et un message me disant que la co bluethooth ne fonctionne pas....

Je commence à saturer....
je ne peux pas vivre l'expérience fitbit à fond, carje ne peux pas synchro quand je le souhaite, et qu'une fois sur 3 ca ne fonctionne pas !

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @DelfRe c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour mettre à jour le logiciel du Blaze. 

Pour mieux t'aider, peux-tu envoyer une image de ce que tu vois sur ton Blaze? 

Ensuite je t'invite a essayer de faire un redémarrage:

1. Maintien les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâche les boutons.
  3. Si ton coach électronique ne fonctionne pas normalement, consulte les instructions de l'article Comment éteindre mon coach électronique ? pour éteindre et rallumer ton Blaze.

Essayes à nouveau de faire la mise à jour.  

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments