annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour impossible, reste en version 8.200.3

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis début septembre, j'essaye désespérément de mettre à jour ma blaze, restée en version 8.200.3.

Le mobile (SAMSUNG S4 mini) se connecte à la blaze : je vois la barre du début de la mise a jour s'afficher sur la blaze et sur l'appli du smart phone. Au bout de quelques secondes la mise à jour échoue. Le mobile, la montre sont chargées.

Le mobile et la montre sont à coté du point d'accès wifi (j'ai essayé plusieurs points d'accès wifi et la 3G).

J'ai essaye de réinstaller l'appli sur le mobile...rien n'y fait.

Cette montre est déprimante.

Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai réussi à charger l'application fitbit sur windows store en ayant fait une mise à jour du BIOS de mon PC...Avec l'application, j'ai réussi à mettre à jour la montre blaze du PC. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Thierry92 et bienvenu. Pour ce qui est de la mise par jour parfois même en étant à côté du point Wifi le signal peut baisser, ce qui peut interrompre la mise à jour. 

Je te recommande d'éssayer de faire la mise à jour en passant par un ordinateur. la connexion reste plus stable. Avant de commencer tu peux aussi redémarrer ton Blaze pour assurer une meilleure chance. 

Fais-moi signe lorsque ton coach sera à jour. Smiley heureux

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai donc essayé de synchronizer la montre blaze avec mon PC sous Windows 10 équipé de la fonction Bluethooth, donc pas besoin d'un dongle usb/bluetooth.

J'ai installé la dernière version de Fitbit connect.

J'ai rebooté, arrêtée et redémarée la montre en utilisant son menu.

J'ai connecté en bluetooth la montre et le PC (status connecté indiqué par Windows).

Je me suis identifié sur l'application Fitbit connect qui a indiqué la montre blaze comme le seul accessoire et qui a indiqué qu'une mise à jour du logiciel est nécessaire.

Une fois la montre blaze selectionnée dans l'application fitbit, celle ci m'a indiqué la nécessité de connecter un dongle bluetooth!

J'ai repété plusieurs fois la tentatives sur plusieurs jours et en activant ou désactivant la fonction bluetooth classique sur la montre. Toutes ces tentatives ont donné le comportement décrit ci-dessus.

Cordialement,

Thierry

Solution approuvée
0 Compliments

@Thierry92 merci pour tes essais. Alors avec Windows 10 c'est un peu spécial. En fait tu n'as pas besoins de Fitbit Connect. Il risque plutôt de compliquer le procès. Tu peux dans ce cas lancer la mise à jour depuis l'application Fitbit pour Windows 10

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un problème avec windows store qui ne me permet pas de charger l'application fitbit. Au moment du téléchargement, au contrôle de la license, il fait l'erreur bien connue sur les forums 0x807f7000.

J'ai essayé des propositions de résolutions proposées sur ces forums sans succés à cette heure.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai réussi à charger l'application fitbit sur windows store en ayant fait une mise à jour du BIOS de mon PC...Avec l'application, j'ai réussi à mettre à jour la montre blaze du PC. Merci

Solution approuvée

@Thierry92 excellentes nouvelles! c'est génial que tu aies pu tout mettre à jour! 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Solution approuvée
0 Compliments