annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour pour la langue du Fitbit Blaze

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir pourquoi qu'il mon fait faire une mise à jour pour la langue en français, ce que j'ai fait, mon Blaze est maintenant en français......

 

Hier j'ai reçu une autre mise à jour pour le mettre en anglais ce que je ne veux pas.....

 

Que faire avec cette mise à jour......comment la canceller ou l'enlever.....

 

Je veux mon Blaze en français

 

Merci pour votre bel entr'aide et beau travail.....

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Janot c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour avoir ton Blaze en français, il te suffit de mettre l'application (si tu synchronises a l'aide de ton appareil mobile) en français, et ton tableau de bord en français. Après faire la synchronisation ton Blaze sera en français. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse Carlos,mais j ai un soucis dans le même genre,à savoir:à chaque mise à jour,(à la base mon Blaze est en Français)je reviens sur mon profil sur l ordinateur,et mon profil est revenu en Allemand,langue que je ne parle pas...pour information je vis en Suisse,et non ce pays n est pas uniquement peuplé par des Suisses Allemands comme semble le penser Fitbit,vu que lorsque l on clique sur Suisse,ça passe en Allemand....j ai fait ce que tu expliques plus haut,mais rebelotte,à chaque mise à jour non désirée,mon Blaze se remet en Allemand...j ai déjà eu 3 appareils Fitbit,et c est la première fois que je rencontre ce genre de problème.....merci pour l attention et si tu peux transmettre à Fitbit s ils peuvent faire quelque chose pour la langue du pays,ce serait super...les 3 principales étant l Allemand le Français et l Italien...

Solution approuvée

Salut @Rott et bienvenue dans la Communauté. bien que la Suisse ait plusieures langues, tout comme la Belgique ou d'autres pays en Europe malheureusement les comptes Fitbit ont une langue par défaut par pays et dans le cas de la Suisse c'est l'Allemand. Afin d'éviter que ton Blaze passe d'une langue à l'autre le mieux pour le moment reste de choisir un pays Avec le Français comme langue par défaut dans tes paramètres personnels. La France par exemple. Autrement je te recommande de voter pour cette demande de fonctionnalité qui appuie les pays avec plusieurs langues.  

 

Voilà pour moi. Bonne chance! Préviens-moi si l'Allemand revient. Bonne journée!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ta réponse Sébastien,mais ça ne change rien que je mette la langue en Français ou que je mette sur France,car grace au super gps intégré et les mises à jour non demandées,à chaque fois ça se remet en allemand,et très honnetement ça commence à me gaver très sérieusement...à chaque fois je dois rentrer sur l application sur mon ordinateur,remettre en Français (car oui c est de nouveau en allemand)sauvegarder,re configurer le blaze,et à la prochaine mise à jour linguistique(même sans la valider)ça change de nouveau de langue automatiquement....comme je l ai dit plus haut,le Blaze est la 4 ème montre connectée que j ai,et c est la première avec la quelle je rencontre ce genre de problème....et si celà persiste ce sera la dernière chez fit bit.

Solution approuvée

Bonjour @Rott cela est étrange, je viens de faire la preuve avec mon Blaze je te partage ce que j'ai fait avec images 🙂 
D'abord je change le pays par défaut (Suisse pour la France) sur mon tableau de bord (ordinateur).

Change language.png
Change language2.png
Ensuite je synchronise mon Blaze pour être sûr que cette opération soit bien enregistré par mon Blaze.

Maintenant tu devrait pouvoir faire ton sport tranquillement sans que ton Blaze revienne en allemand.
Si cela se reproduit, je te conseil de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent analyser plus en détail ce qui arrive à ce niveau.

En espérant que cela te soit utile, je te souhaites une bonne journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Thomas,mais enlève moi un doute,tu vis dans quel pays??

 

Et pour répondre à ta question,j allume mon Mac,et comme par hasard sur mon profile,la langue est de nouveau en Allemand...je ne te cache pas que ça m énerve au plus haut point...je pense que j appelerais votre service téchnique mardi,ayant des horaires assez compliqués pour lundi.merci quand même pour ta réponse,bien que cela ne change rien à mon problème...

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Rott je suis actuellement localisé en Amérique centrale et plus précisément le Guatemala. 
Mince alors, ça ne veut pas rester en français. À ce niveau je te conseil de contacter l'assistance technique pour une analyse approfondie.

Tiens moi au courant! Bonne journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Gracias por tu respuesta Thomas,hoy no he tenido tiempo,pero llamaré la hotline manana a ver que me dicen,y luego te lo cuento...

Solution approuvée

Avec grand plaisir @Rott ( je réponds en français pour que les autres utilisateurs puissent comprendre) Je sais qu'ils prendront bien soin de t'aider. 

J'attends ton retour! Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci grandement pour votre aide.....

Si nous mettons pour pays: France sur l'ordi et la tablette le tout se synchronise en français....

C'est ce que j'ai fait et tout va bien....

Janot

Solution approuvée

@Janot C'est un plaisir de te revoir. Je suis ravis d'apprendre que tout marche correctement. Smiley heureux Laisse la communauté savoir si tu possèdes des questions supplémentaires. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais le même problème et il suffit d'aller sur l'application fitbit du smartphone, en bas à droite dans compte et mettre  France comme pays et il n'y a plus de problème.

Solution approuvée

Bonjour @Cash1213 et bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 😄 Merci beaucoup pour ton partage. Je suis certain que cela en aidera plus d'un si jamais il se voit dans la même position.

Un grand merci à nouveau! Bon sport 🙂

Solution approuvée
0 Compliments