annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour / synchronisation

Bonjour à tous, 

 

Il m'est devenu impossible de synchroniser ma Blaze, que ce soit via l'application iPhone ou bien sur l'ordinateur. J'ai désinstaller l'application aussi bien sur mon téléphone que sur l'ordinateur. J'ai redémarré la montre, le téléphone, l'ordinateur... Ma montre fonctionne mais ne m'indique pas la bonne heure... Impossible de réinitialiser la Blaze... 

Est-ce que quelqu'un rencontre, ou a rencontré, un problème similaire ? Est-ce que quelqu'un sait comment réinitialiser la Blaze?

Merci par avance

 

Matthieu

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour, je rencontre exactement le même souci avec, en plus des informations complètement absurdes sur mon BLAZE !!! Ex : je la pose pour dormir le soir et le matin elle m'indique que j'ai dépensé 3500 calories et effectué 288 mn d'exercice !!! J'ai tt désinstallé, tt réinstallé sur mon ordi, sur mon tel (Samsung), j'ai effectué un mise à jour du Firmware et c'est de pire en pire .... Quelqu'un a une solution autre que nettoyer sa montre (car ça aussi je l'ai déjà fait). J'ai eu une ALTA juste avant avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci (pendant 3 ans) mais avec la BLAZE j'ai toujours eu des dysfonctionnements légers mais là elle ne se synchronise plus, n'affiche pas la bonne heure et m'indique des infos délirantes. Bonne journée à tous

Solution approuvée
0 Compliments