annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en route Blaze

Bonjour,

 

Je viens de faire l’acquisition de la montre Blaze, et lors de la mise en route on me demande de faire la mise a jour mais impossible de la faire et donc la montre est inutilisable.

Lors des tentative de MaJ un symbole en rouge avec un point d'exclamation apparait et interrompe cette dernière...

Depuis 2 heure je recherche sur le site une solution et après avoir essayer à plusieurs reprise les possible solution je me voit déjà la rapporter et mettre fin à ma courte histoire avec elle !

 

Je m'en remet à une âme charitable pour m'aider ...

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Ryojin merci de participer dans la Communauté! 

 

Avec la mise à jour il faut toujours vérifier que tu as une bonne connexion internet et que la connexion Bluetooth avec le Blaze est bien établie pour ne pas que le procès soit interrompu.

 

Parmi les solutions que tu as tenté as-tu tenté de redémarrer l'appareil? Je te recommande donc de faire ce redémarrage et de recommencer la configuration à zéro pour t'assurer que tout est bien installé. 

 

Pour des prochaines mises à jour je te recommande par stabilité de passer par l'ordinateur si tu peux. Autrement tu peux passer par l'application, assure-toi seulement d'avoir une batterie pleine sur le Blaze et le smartphone que tu utilises et que la connexion Bluetooth et internet est bien stable.

 

Si la mise en route te pose toujours problème surtout préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments