annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modèle plus féminin dans le futur ?

Bonjour c'est la 1ère fois que je visite le forum
J aurais aimé savoir si les ingénieurs vont se pencher sur la création d une prochaine montre connectée ronde et plus féminine que le blaze
J étais pourtant intéressée par le blaze mais elle est vraiment trop massive pour une femme. C'est vraiment dommage j attends donc un nouveau modèle plus féminin cette fois ci
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Chantal27 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous! Je t'invite a voir notre modèle Fitbit Alta.  Peut-être ce modèle sera plus convenant pour toi. Smiley heureux

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour Merci beaucoup pour votre message
Oui j'ai vu mais il n affiche pas les battements du coeur du coup ça ne me convient pas
Si vous d autre suggestion
Merci d'avance
Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je t'invite a partager tes suggestions ici: Demandes de Fonctionnalités. Smiley heureux

Le Blaze est un des bracelets de Fitbit les plus personnalisables  avec des bracelets disponibles en plusieurs couleurs pour être plus en accord avec ta personnalité et pour le rendre plus féminin.  Si le problème vient de la taille, plusieurs tailles sont disponibles. Si cette impression vient de la taille du bracelet, peut être préférerais-tu un bracelet plus discret comme le Charge HR qui suit aussi la fréquence cardiaque.   

Girl Blaze.jpg

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour Carlos en effet le blaze m intéressait énormément je l ai essayé dans un magasin elle est vraiment trop grosse pour une femme
Effectivement le charge hr est un compromis mais je l ai déjà et maintenant j aimerais beaucoup avoir une jolie montre connectée féminine genre pebble time round.
Si vous avez d autres suggestions
Merci d'avance
Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Chantal. Pour le moment le problème de la taille des coachs sur bracelet reste  une question de fonctionnalité. Entre l'altimètre le capteur de fréquence cardiaque avec les LEDs, l'ecran tactile, l'accéléromètre pour capter les mouvements,le processeur pour analyser le tout, la batterie et l'emeteur Bluetooth il faut de la place pour tout caser. Pour le moment plus petit signifie moins de fonctions.Par contre la technologie rend la miniaturisation de plus en plus facile. Je suis sûr qu'un coach plus compact sera disponible dans le futur. Je te recommande donc d'exprimer ton désir d'avoir un Coach plus compact dans nos Demandes de Fonctionnalités.

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien merci beaucoup pour votre message
Moi aussi je suis sur de trouver mon bonheur dans quelque temps je dois encore patienter un peu mais c'est dur lol
Je comprends bien que les fonctionnalités demandent de la place. Le charge hr serait parfait si je pouvais recevoir les notifications des SMS. C'est cela qui me manque
Bonne soirée
Cdlt
Solution approuvée

Bonjour @Chantal27 j'espère que tout aille bien pour toi 😄 En effet, chacun trouve son petit bonheur avec le temps. Personnellement j'adore le Fitbit Surge 😉 Mais je suis sûr que les développeur prendront en compte tes demandes. Il me semble qu'il y a déjà une demande similaire et je t'invite à voter pour.

Je te souhaites une bonne journée! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Thomas
Merci beaucoup pour ta réponse
En effet en juillet dernier je m étais acheté la surge mais je la trouvais trop large sur mon poignet mais c'est vrai que pour un homme elle est superbe
Du coup je l ai retourné ...
J ai tellement hâte que fitbit sorte une jolie montre connectée bien féminine lol
Je ne sais pas comment voter mais je vais essayer lol
Bonne journée
Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27 bonjour! Dommage que tu ais du rendre la Surge. En tout cas tout comme toi j'éspère voire de nouveaux modèles très vite.

Pour les votes il te suffit  d'appuyer sur le pousse sur le côté de l'idée 🙂

idea vote.png

Voilà! À la prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien
Merci beaucoup pour ton message
Je ne désespère pas de trouver le modèle qui me conviendra parfaitement . Fitbit est le leader du marché
OK merci pour l information
Bonne soirée
Cdlt
Solution approuvée