annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modes d'affichage de l'horloge sur Blaze...

Bonjour, notre fitbit Blaze nous donne la possibilité de 4 modes d'affichage. A l'occasion d'une prochaine mise à jour, ce serait une bonne idée de nous proposer de nouveaux modes ou de relooker les modes existants. Perso, sur les 4 modes, "originale" part d'une bonne intention , mais les aiguilles et les points du cadran sont trop fins et l'heure est donc difficile à lire. De même le mode "lumineux " est très joli, mais les chiffres sont un peu petits au regard de la taille de l'écran ! J'alterne donc entre "ronde" et "zone" en attendant d'autres choix !!
Mais ce n'est que mon avis...
Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Je te rejoins, ce serait sympa d'autres modèles d'horloge.

 

Solution approuvée

Bonjour @Pistache et bienvenu dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Alors cela me semble un bonne idée et  t'invite à la partager sur notre section de " Demandes de fonctionnalités". Là, d'autres utilisateurs comme @Sylg vont voter pour ta super idée et plus elle obtiendra de votes et plus elle sera prise en compte. 

Tiens moi au courant si jamais tu as des questions. Bonne journée!  

Solution approuvée
0 Compliments

En effet, je trouve que le choix est trop limité.

Félicitations pour ta porposition.

🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour! avec la derniere mise a jour ,nous avons le choix entre 9 horloges differentes, meme ci elles se resemblent un peu, donc voir pour mettre votre blaze a jour. soit directement avec l,appli ou sur pc.

cdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Merci,

 

Bien sûr, mais ce sujet étant redondant, je reste intimement convaincu que la plupart des utilisateurs souhaitent d'autres horloges.

 

Pourquoi il n'existe pas une appli pour personnaliser sa propre horloge?

 

Cordialement.

Solution approuvée

Bonsoir 

C'est vraiment frustrant de voir que nous n'avons que 9 possibilité de changer d'horloge alors que d'autres modèles oh non beaucoup plus à télécharger

Solution approuvée
0 Compliments