annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre ne s'allume pas

Bonjour, j'ai reçu ma montre Fitbit blaze aujourd'hui. J'ai voulu la mettre en marche et l'application de mon téléphone ma indiqué qu'elle n'avait pas assez de batterie. Je l'ai donc mise en charge mais rien ne se passe... J'ai juste le logo qui s'allume et s'éteint avec l'adresse du site setup. Je n'ai donc pas pu allumer la montre, ni faire la mise à jour, ni la charger... 

Besoin d'une solution. Svp !

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Marionv! Je suis contente d'apprendre que tu viens de recevoir ta Fitbit Blaze et de t'aider. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves quand tu le mets sur le chargeur. J’apprécie les efforts que tu as fait à fin de le faire marcher. Note que c'est normal que tu vois seulement le logo et l'adresse du site setup. La Fitbit te demande de la configurer, donc je te conseille de la laisser au chargeur et de suivre les étapes dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

ma montre fitbit blaze ne s'allume plus.

je l'ai branché sur une prise.

Je l'ai branché sur un ordinateur.

j'ai nettoyé le chargeur avec de l'alcool, ainsi que l'arrière de la montre.

Et toujours rien en affichage.

Que dois-je faire ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CelineDEB! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes pour recharger ta Fitbit. C'est dommage qu'elle ne s'allume plus. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
Merci
Dans l’attente de leur contact
Bonne journée

Envoyé de mon iPhone

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CelineDEB! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

Si tu souhaites de l'aide au futur, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments