annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre s’allume en chargeant mais pas au poignet

Bonjour

 

je viens de recevoir ma montre j’ai fait le parametrage comme indiqué sur l’ecran De la montre. La montre réagit lorsqu’elle est dans le chargeur mais par contre rien ne se passe lorsque je la retire pour la mettre sur le bracelet. 

 

J’ai essayé la manipulation « appuyer sur le bouton à gauche et celui en bas à droite pendant environ 10 secondes » pour tenter de voir le logo ou quelque chose mais rien ne se passe. 

 

Merci ci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mohamed93000! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Blaze qui ne reste pas allumée. J’apprécie les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Joyeuses Fêtes! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de recevoir un mail du SAV qui va me proposer de changer le produit puisque toutes les manipulations n’ont rien donné.

Par contre je ne sais pas comment ça va se passer. Est ce que je devrais attendre d’être livré d’un autre produit et rendre celui qui ne fonctionne pas ou bien je pourrais faire l’échange directement dans une boutique autre que celle où j’ai acheté le produit?

Merci pour la réactivité.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments