annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications impossibles avec Blaze

Bonsoir. Apres avoir de nombreux problemes avec les surge, on m'a remplace pas un blaze. Enfin un que dis je ....j'en suis a mon troisieme pour des problemes de notifications...( iphone comme sur s6)

cette fois j'ai dû renvoyer le blaze au pays bas a mes frais!!!!! 

Le SAV ne veut pas me rembourser mes frais, et je suis sur que je vais en recevoir un qui ne fonctionne toujours pas....

 

et vous , etes vous contents de vos blaze?

bonne soiree.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

La montre fonctionne bien, mais c'est la synchronisation avec mon téléphone (Nexus 4) qui a de la misère. 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut sulli51,

 

J'ai ma Blaze depuis novembre ou décembre je ne sais plus, et je n'ai pas rencontré de problème majeur avec ce bracelet, les notifications sont certes des fois un peu capricieuses mais rien de bien méchant, elle fonctionne H24 (sauf pendant le chargement), je l'utilise aussi pour le suivi de sommeil et depuis l'achat aucun problème (je touche du bois on sait jamais loll).

 

Les notifications capricieuses je les ai aussi sur mon Charge HR mais ça viens de la liaison Bluetooth que je n'ai pas configuré comme permanente dans les réglages sinon la batterie y passe en 2 jours.

Solution approuvée

Chanceux. 

J'espère que la nouvelle fonctionnera mieux.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@sulli51 content de te lire!  

 

Une fois que tu auras reçu la Blaze fais-nous savoir comment ça se passe! 

 

@VB25 le Nexus 4 n'est pas inclut dans la liste d'appareils compatibles. Ceci pourrait bien expliquer pourquoi tu as des difficultés de synchronisation. 

 

@leolulu merci de partager ton expérience. 

 

En attente de vos nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j'ai bien recu laBlaze.

je suis content les notifications ont fonctionne un jour complet.... vous comprenez que c'est ironique bien sur un jour et depuis tout redeconne.....

je crois que je n'ai pas besoin de faire de dessin pour exprimer ma deception....

allez faites un peu bosser vos ingénieurs sur ces problemes reelement....

Solution approuvée
0 Compliments

@sulli51 je suis sûr que cela doit être très décevant de continuer à avoir des soucis avec les notifications. 

 

Cependant après plusieurs remplacements et appareils je me demande si on ne c'est pas trop concentré sur le Blaze pour chercher les raisons des notifications manquantes. 

L'iPhone et le S6 sont parfaitement compatibles, donc ne devraient pas poser de soucis. 

Alternes-tu utilization entre les deux portables ou est-ce que tu as essayé l'un et l'autre après? Car ils pourraient causer de l'interférence entre eux. 

 

Je comprend tout à fait que ces soucis doivent être frustrants, j'esp&re qu'en faisant un peu plus de recherche poussée on pourra arriver au fond de cette histoire. 

 

J'attend ta réponse!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments