annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications non personnalisée

Bonsoir
Lorsque les notifications de sms et de calendrier arrivent sur ma Blaze, ça affiche "message reçu" et non pas le nom de l'expéditeur ni le contenu du message ! Est ce que quelqu'un à ce problème ? Je l'ai signalé, il m'a été répondu qu'iils se penchaient sur la question.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CarolineCG, bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 C'est vraiment bizarre ce qui arrive au niveau de ton Blaze. Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton Blaze? Cela devrait arranger le souci, sinon, je te conseil aussi de l'associer comme un nouvel appareil. 

En espérant que cela te sera utile, je te souhaites une excellente journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Thomas.
Oh oui j'ai tout essayé. Avec l'aide de l'équipe Fitbit-support également, mais rien n'y a fait. Aucune solution n'a été trouvé à ce problème de notifications ! On a su juste me conseiller de la retourner à la FNAC et de demander un échange ou un remboursement . J'ai quand même recommandé une Blaze en espérant que les notifications rempliront cette fois correctement leurs rôles. Il paraît qu'un disfonctionnement peu arriver de temps en temps!! Donc je reste positive et attend demain de la recevoir!
Belle soirée


Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @CarolineCG 🙂 Merci infiniment pour ton retour! Je suis navré d'apprendre qu'on n'ait pas pu arrivé à une solution. Cependant cela me réjouit de savoir que dès demain tu recevras un nouveau Blaze! Profites en bien et prends bien soin de toi.

Bonne soirée! N'hésites surtout pas à revenir vers moi en cas de besoin 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments