annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications

Bonjour , depuis les dernière mise à jour impossible d'avoir les notifications sur ma montre blaze.

La synchronisation se fait sans problème ( rythme cardiaque,sommeil) mais je ne reçois aucune notification sur la montre (appel , sms , etc) quand je vais dans notification , c'est écris que le service de notification est désactivé et qu'il faut redémarre le tél ... Ce que j'ai fait deux ou trois fois, j'ai même réinstallé la montre dans le doute ou ce n'étais qu'un bug. 

Avant ces mises à jour tout fonctionnais avec mon asus zenphone 3.

Est ce que quelqu'un a une solution ? Parce que, sans notification elle ne m'est plus d'aucune utilité .

Merci pour vos réponses.

 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème,

Le service de notification n'est pas activé.
J'ai déjà redémarré le téléphone, j'ai reçu quelques notifications par la suite, mais passé quelques heures, plus aucunes notifications ne sont émisent.

J'ai découvert qu'en laissant l'application fitbit ouverte sur mon téléphone, au bout de quelques synchronisations, ce message d'erreur disparaît et laisse place à un nouveau message (puis revient quelques minutes après).

 

L'application m'informe qu'aucune notification ne peut être envoyée à mon coach electronique car la sonnerie de mon téléphone n'est pas activée, que mon téléphone est en mode silencieux.
Alors là il faut m'expliquer. Quel est l'intérêt d'avoir des notifications si j'active la sonnerie et les notifications sonores de mon téléphone. Tout l'intérêt d'avoir des notifications sur la montre connectée réside dans le fait que les notifications sont silencieuse et qu'on peut difficilement les rater du fait des vibrations.

Je précise que j'ai acheté la montre il y a plus d'un an et que les notifications ont toujours été émisent même quand mon téléphone était en silencieux.

 

L'équipe de Fitbit peut-elle nous répondre ?
Parce que sans ces notifications, la montre perd grandement de son intérêt...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour , oui c'est pareil pour moi mais selon les téléphone on peut autorisé fit bit en mode silencieux et ce message disparaît mais l'ancien message disant qu'il faut redémarrer le téléphone revient . C'est bien rageant surtout qu'avant ses mises à jour à la con tout fonctionnait . Je pense qu'il faut désinstaller fit bit et trouver une version antérieure style 1 an pour être sur et ne plus faire les mises à jour. C'est ce que je vais essayer de faire . Je vous dirais si ça marche

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments