annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Blaze reste sur Fitbit.com/setup

Bonjour, 

 

J'ai reçu mon blaze samedi, mis en charge et je suis toujours sur l'ecran d'accueil www.fitbitsetup.

J'ai tout essayé mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur meme si branché et encore moins via bluetooth.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Tu as un téléphone portable (ou une tablette)? Si oui, tu peux installer l’appli Fitbit et utiliser celle-ci pour la configuration initiale.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

@Franckp32 ravi de voir que tu as pris une Blaze et que tu nous joins dans la Communauté!

 

@Dominique merci encore pour le coup de main!  @Franckp32 pour la configuration du Blaze le mieux c'est de le faire avec le Blaze dans le socle de charge et connecté à l'ordinateur. La connexion sera plus stable que par Bluetooth. 

 

Ensuite ça dépend si tu as Mac. Windows 10 ou un autre Windows. Mac et Windows auront besoin du logiciel Fitbit Connect, Windows 10 lui, il lui faut l'application Fitbit pour Windows 10 disponible dans le Windows store. 

 

Si tu as besoin du Fitbit Connect @Dominique explique très bien les pas à suivre. Maintenant si il te faut l'app Win10 la configuration est un peu différente. 

 

Aussi après plusieurs essais je te recommande de redémarrer la Blaze avant de faire un nouvel essai. 

 

Préviens-moi comment ça se passe!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci de tes conseils.
Mais je pense qu il y a un problème car lorsque je la mets en charge rien n apparaît pas signe batterie....
Je vais la renvoyer à l expéditeur.
Très déçu ...



Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Franckp32 a écrit :
Je vais la renvoyer à l expéditeur.

Tu ne l’as pas achetée neuve?

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments
Si si
Achetée neuve

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

OK, si c’est un vendeur professionnel et si c’est neuf, il vaut effectivement mieux la retourner.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

@Franckp32 navré que le Blaze reste sans réponse. 

 

Dans ce cas peut-être vaudrait-il mieux échanger l'appareil au lieu de le renvoyer. Je suis sûr qu'avec une Blaze en état tu te feras vite une bonne impression. 

 

Pourrais-tu me dire où tu as acheté le Blaze? Je pourrais mieux te conseiller avec un peu plus d'info. 

Solution approuvée
0 Compliments