annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau sur Blaze et impressions

RÉSOLU

bonsoir

je vient de recevoir et de tester la fitbit blaze qui est une tuerie, montre connecter alliant fitness et désign cette montre est vraiment parfaite pour ceux ou celles comme moi qui sont adepte du sport en salle.

 

on peut aussi en faire à l'exterieur à condition de mettre son gps du téléphone.

 

on peut personnaliser son écran pour l'heure, elle ne s'affiche pas de façon permanente pour économiser la batterie, niveau de batterie qui s'affiche en haut a gauche après avoir avoir balayer l'écran à droite, section aujourd'hui qui est en quelque sorte le résumé de la journée lorsque vous cliquer dessus.

 

vous pouvez aussi personnaliser vos exercices.

j'ai pas encore utiliser fitstar mais ca m'a l'air pas trop mal.

 

pas de soucis pour le paramétrer à un mac et appli android.

 

en cas de soucis sinon le service fitbit par téléphone peuvent vous aider, ils sont très pro et sont très gentils.

 

bonne soirée

fred

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

Merci pour ton retour. Est-ce que tu pourrais mettre des photos de la montre portée. 😉

Solution approuvée
0 Compliments

P_20160302_090952.jpgP_20160302_090952.jpg

Solution approuvée
Jai une question : à quoi servent les boutons de droite ? À part allumer l'écran, il ne font rien..?!
Solution approuvée
0 Compliments

salut ali

c'est pour demarrer ou stopper des exercices ou declancher le chrono cela évite d'utiliser le tactile

Solution approuvée
Ah merci !! Je pensais que c'était "action" et "sélection" et donc je pensais que ça marchait pas seulement chez moi .. Ouf je suis rassurée 🙂 merci !!!
Solution approuvée
0 Compliments

Oui c'est comme sur la Surge 😉

 

En tout cas joli mais ne me conviendra pas... Dommage.

Solution approuvée

@FL95 Merci pour cette information! Je suis content que tout a était éclairci pour @Ali59700.  Smiley heureux

@Dams29 Pourquoi il ne te convient pas? Smiley surpris

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de GPS intégré et j'ai du mal avec les couleurs sur l'écran. Ça fait "too much" et j'aime bien quand c'est discret (même si j'ai pris ma Surge en bleu ^^).
Par contre, il est vrai que je la trouve belle. Elle a l'air plus fine que la surge.

Solution approuvée