annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau venu sur Fitbit avec La Blaze

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la Blaze et ca m'a l'air pas mal du tout...

Pas testé au sport encore, a voir demain.

 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

@Chris136 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. J'espère que tu profiteras bien de ton Fitbit Blaze. Bienvenue a la famille Fitbit! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Merci pour l'accueil ! @CarlosMo
Solution approuvée

@Chris136 Tu verras que ton Blaze ne vas pas te decevoir au sport ( tu peux me croire). Tu pratiques quoi comme sport ? 

Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Salut @SunsetRunner, exact pour le moment j en suis plutôt satisfait, même si tout n'est pas parfait "il faut laisser le temps".
Pour le sport je pratique entre 1h30 et 2h00 de musculation 5 jours/semaine et en décalé 1h de cardio(elliptique, tapis en salle) 5 jours/semaine.
Je penses que ça peut être un outil sympa.
Solution approuvée

C'est un plaisir de lire que ton Blaze te satisfait. Si jamais tu aimerais faire certaines suggestions je t'invite à jeter un coup d'oeil à notre section "Demandes de Fonctionnalités" 😉 
Excellent pour le sport! Moi aussi je fait de la muscu et me prépare à des compétitions de Men's Physique 😄 Si cela t'interesse, je t'invite aussi à jeter un coup d'oeil à une de mes discussions

Bon courage pour la musculation, que la force soit avec toi!

Solution approuvée
0 Compliments
Salut @SunsetRunner, merci pour tes infos, Bravo pour le végétalisme ! Mais trop contraignant pour 😉 ... Le Men's Physique sacré niveau quand même !
Solution approuvée

Salut @Chris136 Merci à toi d'avoir prit le temps d'y jeter un coup d'oeil 🙂 En effet, au début c'est un peu contraignant mais avec le temps tu prends plaisir. Comme dirais Schwarzenegger "No pain, no gain" Smiley MDR Si ça t'interesse on peu devenir amis et on se partage des plans d'exercices, etc.

Bon sport et bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Re @SunsetRunner pas de soucis pour être amis, en plus j'ai pas d´amis sur Fitbit lol !!! En revanche je fais vraiment ca à un petit niveau et je veux pas trop prendre de masse non plus, mais remarque les plans d exercices ça peut toujours servir !
Solution approuvée

Excellent @Chris136 et pour les amis ça va venir tu verras 😉 Oh t'inquiètes pas, en plus je prends toujours plaisir à donner des conseils, etc.

À très bientôt alors 🙂 et bon sport!

Solution approuvée
0 Compliments