annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux exercices Fitstar sur la Blaze?

Bonjour, j'attend la livraison de ma Blaze pour aujourd'hui, et je me demande si, en souscrivant à un abonnement Fitstar, j'aurai de nouveaux exercices sur ma Blaze, ou seulement sur ma tablette ou téléphone ?
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai installé l'application Fitstar sur mon Ipad il y a quelques jours, je fais que les programmes gratuits, je n'ai pas d'exercices en plus sur la montre. Cependant Fibit enregistre bien les activités fitstar faites à partir de l'Ipad. Les exercices sur l'ipad ou autres sont différents car tu as la voix pendant l'exécution du programme pour t'expliquer comment bien faire les exercices. Ensuite tu dois aussi  enregistrer tes performances après chaque exercice. Voilà ce que je peux te donner comme info.

Bonne continuation !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Yamina pour les infos 🙂

Mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir si on peut ajouter des exercices Fitstar sur la montre elle-même, au travers d'un abonnement ou autre.

Merci tout de même 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@oldlink enchanté! Pour les exercices directs sur la Blaze la réponse est malheureusement non. Les exercices disponibles sur la Blaze sont pour le moment les seuls, je pense que pour en ajouter une mise à jour logicielle du bracelet serait nécessaire mais les dernières version n'en incluaient pas.

Je te propose de lancer une suggestion de fonctionnalité à ce sujet.

@Yamina merci de nous partager ton expérience avec Fitstar. Je n'ai pour l'instant utilisé que l'exercice de la Blaze mais je vais jeter un oeil à ce qui est disponible sur Fitstar. Smiley très heureux

Bonne fin de semaine à tous! À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments