annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligé de tapoter pour allumer l'écran

Bonjour,

 

je je remonte ce post parce que moi aussi je rencontre le même problème, obligé de "multi-tapoter" pour allumer l'écran....c'est très énervant....mais est-ce un défaut de mon produit ou toutes les blaze sont capricieuses ? 

 Merci à tous 😉

 

 

Édition modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

nathan29300 a écrit :

Bonjour,

 

je je remonte ce post parce que moi aussi je rencontre le même problème, obligé de "multi-tapoter" pour allumer l'écran....c'est très énervant....mais est-ce un défaut de mon produit ou toutes les blaze sont capricieuses ? 

 Merci à tous 😉


 @nathan29300 difficile de répondre, ici, on parle de Surge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, de mon cote j'en suis a trois Blaze et il est vrai que ce sont des montres capricieuses. l'aide du SAV a un peu ameliore la situation.

Solution approuvée
0 Compliments

pour le moment le sav me propose de brancher ma blaze sur son chargeur et de la redémarrer....sur le support de chargement on a pas accès aux bouton 🤔.

Je veux surtout être sur que ce n'est pas un défaut de ma blaze.

quelle réponse t'a apporté le sav sulli51 ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

La manipulation m' ayant apporte le plus est de supprimer les notifications et synchroniser puis faire à nouveau la manipulation inverse. 

Solution approuvée
0 Compliments

vos problèmes Blaze n'ont rien à voir avec les problèmes de bracelet cassé Surge.

 

vous êtes priés de mettre vos messages dans la bonne salle, et dans le bon sujet.

Solution approuvée
0 Compliments

@nathan29300@sulli51, comme @SunsetRunner le mentionnait j'ai placée vos publications dans une section correspondante pour éviter les hors sujets. 

 

Les catégorise et les sections sont là autant pour aider les personnes qui cherchent une solution à leur problème comme pour ceux qui souhaitent apporter leur aide. Les personnes qui ont des Blazes et qui pourraient répondre à vos questions risquent de ne pas trop chercher dans un sujet sur des Bracelets de Surge.

 

@nathan29300 lorsque l'on te recommande un redémarrage suis tu cette procédure? Tu n'as pas besoin de connecter au dock de chargement, le Blaze est redémarré avec seulement la pression sur les boutons. 

 

Autrement pour l'affichage tu peux simplement aller dans les paramètres de ton Blaze, désactive le coup de poignet, synchronise ton appareil puis redémarre le Blaze à nouveau. 

 

Faites-nous signe si vous avez des questions.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments