annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 3 + Blaze : Compatible ?

Bonjour,

J'ai un Fitbit Blaze et suis tenté par l'achat d'un OnePlus 3.

Je voudrais savoir si le FitBit Blaze est bien compatible avec le OnePlus 3

Merci d'avance pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Me_Fab content de te saluer. Pour le OnePlus 3 le modèle est encore très récent est pas encore dans la liste. En revanche le OnePlus One est bien parmi les appareils compatibles. Donc le 3 a de bonnes chances d'être ajouté à la liste. Visite la liste périodiquement., Je suis sûr que le 3 apparaîtra bientôt.

Pour d'autres questions je reste dispo. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut ! 

Cela fait 2 semaines que j'utilise ma Blaze avec un OnePlus 3 sans problème. Quelques problèmes d'affichage des notifications par rapport à mon ancien iPhone, mais je ne pense pas que cela soit propre au OnePlus 3. Tu peux l'acheter sans hésiter, un très bon téléphone ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Sycho91 content de te recevoir dans ta communauté, bienvenue! C'est très gentil à toi de nous faire savoir que le OnePlus 3 marche pour toi. @Me_Fab voilà ça fait un utilisateur pour qui ça marche. Si tu peux confirmer avec d'autres utilisateurs ce serait génial!

Toute mise à jour sera la bienvenue!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je confirme également que les 2 appareils communiquent parfaitement !

Musique, appel, sms et agenda.

Parfaitement compatible.

Dommage que pour les SMS, on ne puisse pas recevoir les notifs de plusieurs applications, il faut en choisir une par défaut.

Solution approuvée
0 Compliments

@Me_Fab voilà d'exelentes nouvelles. Pour les SMS par contre en ce moment on doit choisir l'app à favoriser mais j'avoue que je souhaiterais moi aussi recevoir plus que ça.

Solution approuvée
0 Compliments