annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou commander un cadran Blaze

bjr,

recherche désespérément où pouvoir commander un cadrant Blaze (sans bacelet) ?

Merci.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

eBay 

Solution approuvée
0 Compliments
Ah 🤔
Pas de possibilité via fitbit directement ?
Merci pour l'info.
Solution approuvée
0 Compliments

fish974 a écrit :
Ah 🤔
Pas de possibilité via fitbit directement ?
Merci pour l'info.

en haut à droite, c'est marqué BOUTIQUE

https://www.fitbit.com/fr/store

Édition Modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

bjr,

merci pour ton aide, mais je cherche un cadran uniquement, pas un barcelet, ni un pack complet...

bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fish974 et bienvenu!

Pour la revente d'accessoires Fitbit  @wrx5327 propose bien eBay mais je recommande plutôt Amazon qui fait partie des revendeurs certifiés par Fitbit. 

Si tu va dans la Boutique Fitbit  que @SunsetRunner mentionne tu as les accessoires mais je ne vois que la possibilité que pour un combo cadran+bracelets. As tu eu des soucis avec ton cadran ou souhaites tu en avoir un différent?

Si ça vient d'un souci je te conseille plutôt de contacter directement l'équipe de support

Dis-moi ce qu'il en est! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

bjr Sebastien,

absolument aucun soucis technique juste que j'ai 2 jeux de bracelets et que je trouverai plus pratique de pouvoir changer sans avoir à "bricoler", l'action clic-clac est plus pratique que de démonter et remonter les 2 parties du bracelet.

Peut être une idée pour la boutique 😉

Maintenant si vous avez une astuce qui me permettrai de satisfaire mon petit caprice, je suis preneur.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

@fish974 je vois, dans le cas d'un achat de cadran seul c'est en effet un peu plus compliqué. Je n'ai vu l'option nulle part pour Fitbit. Mis à part chercher sur des sites externes je ne vois pas comment avoir seulement le cadran. 

Solution approuvée
0 Compliments