annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètres du Blaze: notifications


Bonjour,

Ayant des problèmes de réception des notifications sur ma Blaze, je recherche un peu d'aide sur le site de Fitbit, et il faut notamment vérifier si l'option de notification est bien activée sur le coach électronique, dans la section "Paramètres":
"Si vous avez un coach électronique Fitbit Blaze ou Fitbit Surge, faites glisser votre doigt sur l'écran jusqu'à la section Paramètres et assurez-vous que les notifications sont activées."
Or, j'ai beau faire défiler les sous-sections des paramètres de la montre, je ne vois pas de thème Notifications, mais uniquement:
Affichage rapide, Luminosité, Bluetooth classic (activé), Fréquence cardiaque, Mentions légales, Numéro de version et Eteindre...
Est-ce normal??

De même, les paramètres suivants n'existent pas sur mon application mobile Fitbit:
Tapotez sur Notifications et sélectionnez le type de notification que vous souhaitez configurer.
Tapotez sur Activer les notifications et sélectionnez l'application à partir de laquelle vous souhaitez recevoir des notifications.


Si vous avez déjà configuré des notifications, tapotez sur Accepter l'accès aux notifications pour reconfigurer les paramètres de vos notifications.
Cochez la case à côté de « Service de notifications Fitbit », puis tapotez sur OK dans la notification qui apparaît.


Je peux uniquement choisir les applications pour lesquelles je souhaite avoir des notification, mais en aucun cas je ne peux activer, accepter ou cocher de case pour recevoir les notifications...
Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas les mêmes interfaces que ce qui est indiqué dans l'aide? J'ai pourtant téléchargé l'application hier...

Merci de votre aide!

 

Modifier par modérateur: Format./ Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

Pour les notifications sur le Blaze, lorsque tu es sur l'horloge tu glisse ton doigt de haut en bas de l'écran ou tu laisses longtemps appuyé sur le bouton en haut à droite.

 

Pour ton appli il faudrait savoir sur quel appareil tu tournes (Windows, iOS, Android) car tout n'est pas pareil. Pas de notif' sur windows par exemple 😉

 

Dans l'attente de te lire

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
Bonjour,
Merci de ton aide.
J ai effectivement vu comment activer les notifications, merci.
Mais cela ne marche toujours pas, et visiblement mon honor 7 n est pas compatible pour les notifications...
Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour

Je n arrive pas a trouver la signification du "budget" dans le suivi des calories absorbees et depensees...
Quelqu un pourrait il m aider a bien saisir ce que cela signifie d etre en dessous, au dessus ou dans la zone du budget? Est ce par rapport a un objectif de calories a absorber? Si oui, comment regler cet objectif?

Merci ☺
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Odkm10 avec grand plaisir je t'explique la signification de "Budget". En faite ton budget dépendra de ton plan alimentaire. Celui-ci va varier au courant de la journée à fur et à mesure que tu t'alimentes et tu brûles tes calories. La zone verte est ta zone de confort, on va dire que c'est là où tu dois rester pour pouvoir atteindre tes objectifs. La zone rouge c'est quand tu passe la quantité de calories à absorber et la zone bleu c'est quand tu te trouve en-dessous de cette zone. 

cal.png

En espérant que cette information te sera utile, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments