annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrage sur l'appli Windows phone

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à paramétrer ma fitbit Blaze sur l'application Windows Phone, le Blaze n'apparait pas dans la liste des coachs fitbit. (Nokia Lumia 820 - Windows phone 8.1)

 

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
Bonjour,
J' ai eu le même problème avec mon lumia 920. Il faut veiller à ce que la montre ne soit pas déjà en Bluetooth sur un autre appareil.
Solution approuvée
0 Compliments
Maintenant, j'ai un notification comme quoi la Blaze ne serai pas supportée sur les Windows phone 8.1 j' attend vite une mise à jour. La charge HR marche très bien avec Windows phone 8.1
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @samraf77 @patsch38 c'est un plaisir de vous avoir ici dans la communauté de Fitbit avec nous. Dans ce cas, je vous invite a vérifier la compatibilité de vos portables ici.  Pour l'instant, est-ce possible de voir le message d'erreur que vous recevez? 

Je serais ici a l'attente de vos réponses. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Mon smartphone (Lumia 820) apparaît bien dans la liste des téléphones compatibles. Message d'erreur: "Blaze is not supported on Windows phone 8.1. Please check supported devices."
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @samraf77@patsch38. J'ai recherché un peu plus d'information et en fait le problème ne serait pas du au modèle de portable mais plutôt la version de Windows. Le Blaze étant relativement récent touts les efforts de développement sont concentrés sur la version de l'application pour Windows 10. Ce qui explique les soucis avec vos portables qui sont sur Windws 8.1. Pour assurer une expérience sans soucis dans votre cas entre le Blaze et les portables le mieux serait donc de lancer l'upgrade vers Windows 10 sur vos Smartphones. Autrement pour synchroniser vos donnés sur Widows 10 je vous recommande de paramétrer le Blaze sur un autre appareil ou sur un ordinateur puis de synchroniser ensuite sur le portable. 

 

Voilà, si vous avez des questions la Communauté est là pour vous. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Je possède un lumia 930, avec la dernière version de windows phone10 malgré cela ma Blaze ne peut pas faire tourner toutes les fonctions possibles. J' attends impatiemment les mises à jour avant de me décider: soit changer de montre, soit de tel.
Tenez moi au courant s' il y a du nouveau!
Merci d' avance
Patsch38
Solution approuvée
0 Compliments

D'après l'appli Microsoft de migration vers Windows phone 10, mon modèle (Lumia 820) n'est pas élligible au passage vers Windows phone 10. Actuellement, je synchronise ma Blaze sur un PC sous windows 10 via le chargeur puisqu'il n'y a même pas le dongle fitbit livré avec la Blaze. Ce n'est pas pratique du tout. Je suis un peu déçu de la non connectivité avec mon smartphone qui apparait pourtant dans votre liste de smartphone pris en charge. Je souhaiterai une mise à jour de l'appli fitbit pour terminaux windows phone 8.1 (comme tout les autres produit fitbit) ou bien un geste commercial de la part du service consommateur pour m'équiper gratuitement d'un dongle fitbit afin de faciliter la synchronisation sur PC. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @patsch38 heureux de te relire! 😄 En effet, nos développeurs travaillent pour la compatibilité des fonctions tels que les notifications d'appels et de texte. Je te remercie pour ta patience ( je patiente également 😉@samraf77 je te fais référence au message de notre cher ami @SunsetRunner où il explique la raison des soucis avec Windows 8.1. Sache que le Fitbit Blaze n'a pas besoin de dongle pour la synchronisation. Le Blaze se synchronise grâce au chargeur qui sert de dongle en même temps.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaites une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je repose ma question différement : sur votre site internet dans les caractéristiques de la Blaze vous indiquez qu'il se synchronise via smartphone compatible, or mon smartphone (Lumia 820) apparait bien dans votre liste de smartphone compatible (c'est ce qui m'a décidé pour l'achat de la Blaze). J'ai bien compris que l'appli ne fonctionne pas sous windows phone 8.1 c'est bien là mon problème. Mon smartphone n'est pas élligible au passage vers windows phone 10. J'attends donc une compatibilité sous windows phone 8.1

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @samraf77 et merci pour ton message. Pour le moment je ne peut pas te donner de date précise de mise à jour pour l'application et Windows 8.1. Je te laisse ce lien en anglais pour plus d'information sur Windows 8.1.

En te remerciant de nouveau, je te souhaites une bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Je rebondis sur les messages à propos des fonctionnalités non disponible avec W10 (gps et notifications) : on a une idée du délai ? la mise à dispo de ces fonctionnalités est-elle imminente ou sur le plus long terme ? autant les notifs ne me manquent pas trop, autant je trouve que le GPS c'est plus problématique car c'est l'une des fonctionnalités clés de la montre !

Sinon elle est parfaite 😄

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aenor78 je suis heureux de te relire 🙂 Sache que nous n'avons pas de date précise et que nos développeurs se concentrent sur la version Windows 10 actuellement. Je ne te cache pas que je devrait moi aussi patienter.

Je te souhaites une bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @SunsetRunner pour ta réponse, effectivement ca semble logique qu'il se focalise sur Windows10 ! Ca me va, mon téléphone est bien sous cette version ! Il ne reste plus qu'à patienter ...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec Alta, j'ai passé plus de temps à comprendre que ça ne "matcherait" jamais avec mon Lumia 930, qu'à faire de l'exercice 🐵 

La mise à jour des listes dans les publicités pour ces coaches sportifs devrait être mis à jour rapidement avant de faire trop de mécontents qui deviendraient adèptes d'Apple ... Je trouve que la communication sur les compatibilités entre les types de téléphones vs les types de coaches est un acte manqué de Microsoft !!!

Solution approuvée
0 Compliments

@Pat2Lap1 bienvenu! En effet la compatibilité avec les Windows donne toujours des problèmes lors des mises à jour. Ça vient surtout des disponibilités d'accés pour les développeurs et l'utilisation de restrictions qui ne sont pas présentes pour les autres plates-formes. Espérons qu'avec le temps cela deviendra plus facile.  

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Sébastien, j'ai des doutes sur le " Espérons qu'avec le temps cela deviendra plus facile" ... Toujours est-il qu'on achète un produit soi disant compatible qui ne l'est pas sauf à attendre des espérances. C'est du foutage de gueule je dirais!!! Puisque vous savez que ce coach en l'occurrence Alta n'est pas connectable sur ce genre de Smartphone pourquoi les citer dans la liste? Sauf a ce faire du fric en vendant un produit inutilisables... La DGCQRF en sera averti soyez en sûr pour publicité mensongère .... Merci d'avoir pris le temps de me répondre... Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Pat2Lap1, c'est compatible, il faut juste que ton 930 soit sous windows 10 mobile. Donc pas de publicité mensongère comme tu peux le prétendre.

 

Il parait logique que les développeurs se concentre sur windows 10 étant donné que tous les smartphone windows devraient migrer.

 

Je ne comprends pas les gens qui "râlent" sans chercher avant.

J'ai un smartphone windows et je sais pertinemment que je ne peux pas bénéficier de toutes les fonctionnalités.

 

En espérant que tu puisses résoudre ton soucis

 

A bientôt

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Moi depuis quelques temps je ne peux plus du tout synchroniser avec mon lumia 640. J'ai tout tenté : désinstaller l'application, supprimer l'appairage du bracelet mais rien n'y fait ... quelqu'un aurait une idée ? Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Pour résoudre mon souci il faut juste que je rachète un smartphone à jour ... merci ! (Ci-joint la copie d'écran de l'help article "comment connecter votre coach et j'ai fait mes recherches pour Alta... il n'est pas cité en exception)

Sans titre.jpg

Solution approuvée
0 Compliments