annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrer "aujourd'hui" sur l'écran

Bonjour ! 

Je viens de passer de la charge HR à la Blaze aujourd'hui ! 

Le forum a répondu à plusieurs questions que je m'étais, et plusieurs aussi que je ne m'étais pas posé ^^

Ma question est la suivante : Est ce que l' "écran d'aujourd'hui" , visible sur la montre Blaze est personnalisable ? 

Par exemple, j'ai très peu d'intérêt pour le suivi de ma consommation calorique, j'ai pu personnaliser mon tableau de bord et le masquer à cet endroit. Est il possible de ranger et de choisir les paramêtres visibles dans l' "écran d'ajourd'hui" ?

D'avance merci 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Et tant que j'y suis je me pose une question supplémentaire, qui n'a pas de rapport.

J'ai donc fais une transition charge HR => Blaze. Ce qui est cool c'est que les données enregistrées par le charge HR sont conservées sur mon compte ! Je n'utilise donc plus mon Charge HR.

Quand j'ouvre mon application FITBIT (pour iOS), mon compte est lié aux 2 appareils (Charge HR et Blaze).

D'ou la question : est ce que si je clique sur "compte" puis "charge HR" puis "supprimer ce Charge HR", est ce que je vais perdre les données précédement enregistrées par min charge HR, ou est ce que ces données sont sauvergardées sur mon compte ?

D'avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @emixaM et bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 😉 Alors pour répondre à tes questions, sache que l'écran du Blaze ne peut pas se personnaliser au niveau de l'ordre dont lequel vont apparaître ou ce qui va apparaître. Cependant tu as différentes options d'écran que tu peux voir sur ses paramètres. Concernant ta deuxième question, tes données resterons intactes quoi que tu fasses 😉 

En restant à ta disposition en cas de besoin, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments