annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de mes données

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière votre bracelet "Blaze" et l'ai configuré sur un Lumia 650. TAprèsq uelques tatoinnements tout s'est bien passé et ppour l'instant cela fonctione convenablement. Toutefois, je tiens à vous faire part de ma surprise quand, pour pouvoir activer votre logicile sur mon smartphone , j'ai été contraint d'accepter non seulement vos condtions générales, ce que je peux admettre bien que vous sachiez que personne ne les lit attentivement car c'est soit on accepte soit o laisse le barcelet dans un tiroir ce qui serait regrettable,  mais aussi j'ai du accepter de communiquer mes données personnelles au gouvernement des Etats Uniss.

Je n'ai rien contre les USA mais je trouve singulier et potentiellement inquiétant qu'un gouvernement, qui de surcroit m'est étranger, m'impose de l'autoriser à accéder à des données qui me sont personnelles. C'est un peu comme si, en allant acheter une baguette chez le boulanger il ne m'autoriser à la manger qu'après que je lui ai donné ma date de naissance.

Curieux n'est-ce pas ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

vous avez tout lu, c'est bien.

vous aviez donc le droit de refuser, et de vous faire rembourser le Blaze.

 

(je ne travaille pas pour Fitbit)

Solution approuvée
0 Compliments