annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Ski dans choix de la recherche.

je voulais enregistré une scenace de ski de fond mais pas de choix du site. Hier je l'avais vue.

???

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @lapsteel tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je trouve bizzare ce que tu mentionnes puisque j'ai cette activité dans mon compte:

 

enregistrement.jpgJe te recommande d'essayer l'enregistrement depuis ton ordinateur. Si le problème continue, essayes avec un autre navigateur. 

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai bien vue ton écran que tu as mis dans ta réponce, mais maintenant je n'ai plus de choix comme tu as, tous ceci fais a partir de mon ordinateur et non mon cellulaire....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lapsteel c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Je trouves bizarre que tu ne vois pas ces options. Je te recommande d'essayer à nouveau avec un autre navigateur. Si non, je t'invite a nettoyer le cache et cookies de ton navigateur.  Tu peux trouver les instructions a suivre ici.

 

Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, toujours la même problématique après aavoir éffacer les données en cache et pareil si j'utilise un autre navigateur

fitbit probleme.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lapsteel content de te revoir.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves encore ce souci. Je trouve ça très bizarre. Peux-tu redémarrer ton ordinateur et essayer à nouveau?

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Cela à déja été faite. J'utilise depuis quelque jour labase de donnée des aliments et j'ai même créé des repas et cela vas très bien mais pour celle des activités toujours rien...

Solution approuvée
0 Compliments

Ok après quelque recherche j'ai mis dans les parametres la langue 'France (Français)' au lieu de 'Canada (Français). Et voila j'ai plein de choix d'ativité qui sont la. Il semble que la BD pour Canada Français n'a pas été alimenté.

Solution approuvée