annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de chargement de la Blaze

Bonjour

Urgent. Impossible de charger la montre Blaze. Brancher sur prise ou sur ordinateur j'ai que cette ecran qui s affiche

 sois je faire? Merci 

1482793890926626647109.jpg

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Jamvanessa je suis heureux de t'acceuillir dans la Communauté!

 

En temps normal l'écran que tu as partagé apparaît lorsque la configuration du Blaze n'a pas encore été faite. Assure-toi d'avoir réalisé ceci, l'écran devrait disparaître. 

 

Si tu as toujours cet écran alors essaie de redémarrer, tu devrais alors avoir un affichage normal à nouveau. Si ce n'est pas le cas alors la Blaze pourrait avoir un problème. Dans ce cas alors contacte le S.A.V. pour qu'ils voient si ton Blaze marche correctement.

 

Si tu as de nouvelles fais-moi signe!

Au plaisir!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci.

J'ai déjà fait changer la montre auprès de l'enseigne ou elle a été achetée. Mais j'ai exactement le même souci.

J'ai essayé de refaire la configuration, je tape le code qui est demandé et ensuite ça commence une mise a jour, puis ça me dit qu'elle n'a pas pu être faite.

Et la montre ne se charge pas, j'ai essayé sur différents ports USB, sur 2 ordinateurs différents et sur une prise...mais j'ai toujours le même écran.

??

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Souci résolu en passant par mon mobile.

Solution approuvée
0 Compliments

@Marion26 je suis ravi que la mise à jour ait réussi! En règle générale l'ordinateur ayant une connexion plus stable c'est mieux pour la mise à jour mais essayer sur le portable aussi peux résoudre ce problème. 

 

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter. 

Solution approuvée
0 Compliments