le
12-25-2016
17:07
- dernière modification le
04-30-2022
16:00
par
GraceGFitbit
le
12-25-2016
17:07
- dernière modification le
04-30-2022
16:00
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je viens d'avoir pour noël, un produit blaze. mais quand je veux ajouter mon produit à mon compte il me demande de brancher sur mon PC un dongle sans fil qui n'ai pas fourni avec le produit. Je n'ai trouver que le cable de recharge dans ma boite.
Le dongle devrai être fournie systématiquement. S'est limite de la vente lié car si comme moi on préfére utiliser son PC pour les synchro on est obligé d'acheter le dongle.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-25-2016 18:53
le 12-25-2016 18:53
AurelieM a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir pour noël, un produit blaze. mais quand je veux ajouter mon produit à mon compte il me demande de brancher sur mon PC un dongle sans fil qui n'ai pas fourni avec le produit. Je n'ai trouver que le cable de recharge dans ma boite.
Le dongle devrai être fournie systématiquement. S'est limite de la vente lié car si comme moi on préfére utiliser son PC pour les synchro on est obligé d'acheter le dongle.
non, on n'est pas TOUJOURS obligé
mes PC ont le Bluetooth 4.0, Windows 10, et le dongle n'est pas utilisé.
dans ton cas, un appel au service technique te permettra d'en recevoir un gratuitement, me semble-t'il.
le 01-28-2017 18:47
le 01-28-2017 18:47
@AurelieM content de t'acceuillir!
En fait pour le Blaze la dynamique est un peu différente. Le Blaze comme tu as pu le voir doit être introduit dans le boîtier pour être rechargé. En fait le Blaze utilise le même boîtier pour le synchroniser, tu n'auras pas besoin du Dongle sans fil. En revanche tu auras besoin de mettre la Blaze dans le boîtier.
Si comme @SunsetRunner le conseille tu contactes le service client et ils t'envoient un Dongle tu peux également l'utiliser pour synchroniser!
Tiens-moi au courant!