annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas top top la dernière mise à jour

Hello,

Mise à jour de ma Blaze faite ces derniers jours. Depuis:

- Difficultés à rester connecté en bluetooth. La montre est bien connectée dans les préfs de l'iPhone (SE) mais l'appli reste en recherche. Il faut attendre que ça revienne tout seul.

- Perte régulière de la mesure cardiaque. Soit on a trois petits points, soit ça reste bloqué sur une valeur. Solution : quitter la montre et la remettre.

- Problème de synchro montrte > appli. Parfois ça capte, parfois ça capte pas. C'était mieux aaaaaaaaaavant 🙂

Je précise que j'ai fait des reboots du tout x fois.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonsoir,

même problème avec la synchro très aléatoire depuis la mise à jour, mais depuis un smatphone android.

ça me complique sérieusement la vie puisque je navigue entre blaze et surge régulièrement, et comme en plus depuis la mise à jour la blaze perd l'heure quand on l'éteint (en voilà une idée saugrenue...) c'est assez horripilant.

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @rcognot @Misty-Dog c'est un plaisir de vous avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Merci aussi pour votre participation et pour vos commentaire concernant la dernière mise à jour.  Dans ce cas, je vous invites a partager vos remarques dans la section " Suggestions de fonctionnalités". 

Si vous avez des questions supplémentaires, la communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

sans rire ça le fait comme suggestion de fonctionnalité "une synchronisation qui marche de manière fiable"? Parce qu'avant la dernière mise à jour ça fonctionnait relativement bien, mais alors maintenant c'est une catastrophe.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de désactiver le bluetooth du téléphone, demander une synchro (qui réactive le bluetooth) et là ça marche 3 fois sur 4.

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour , même soucis pour l'heure vu que je travail en maçonnerie je ne porte pas ma montre de la journée et des fois pendant deux jours , des que je la remet au poignet l'heure et la date sont décalés du coup les données compte pour la date antérieure chose qui ne ce passé pas avant la mise a jour c'est vraiment blazan 😃 enfin espérons que le problème sera réglé assez rapidement
Bonne journée a tous
Solution approuvée
0 Compliments
Pour la synchro sinon j'avais vu post ou un gars expliqué une manip a faire .
Il faut se déconnecter compte fit bit
éteindre la montre redémarrer le téléphone ou autre
se reconnecter au compte fit bit
et redémarrer la montre
Si sa galère un peu je quitte l'appli sans me déconnecter et je reviens dessus
C'est un peu long mais sa marche a tout les coups
Solution approuvée
0 Compliments

Nan, sérieux ? Faut demander à avoir une montre qui fonctionne normalement comme avant dans les suggestions ? 

Solution approuvée
0 Compliments

@Misty-Dog@rcognot désolé pour les soucis du Blaze. Avez vous essayé la manipulation recommandé par @jhon83200? Elle m'a l'air de bien marcher. 

Autrement je vous recommande de redémarrer la Blaze une fois de plus puis de la configurer à nouveau. Avant de passer à la configuration vous pouvez "oublier" le Blaze de vos paramètres Bluetooth. 

Tenez-moi au courant! Au plaisir.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien , je comprend pas pourquoi mon post ( car j'en ai créer un autre ) à été déplacé dans la rubrique correspondant à l'alta sans donner aucune réponse à mes questions ? Je trouve pas sa très sérieux et motivant pour un prochain achat de tracker d'activité , vu que je pense qu'à un moment donné fit bit sortira une montre étanche .
Solution approuvée
0 Compliments